Coupe du maire

MdM
Pensez vous que les Gaiters ont le moindrement un mini chance de battre Sherby?

Re: Coupe du maire

En clair, non ! J'ai hâte de voir comment Sherbrooke va sortir pour ce match par exemple : vont-ils continuer sur leur lancée actuelle pour arriver en séries avec un bon momentum ou si la machine va ralentir ?

Re: Coupe du maire

Sherby a l'habitude d'échapper certaines parties qu'ils devraient gagner, mais récemment Bishop's n'est même plus de niveau universitaire.

Sherby par 40. Et un beau défi la semaine prochaine au Cepsum.

Re: Coupe du maire

Re: Coupe du maire

Sherby C
Moi aussi c'est exactemetn ce que je pense.
J'ai posé la question en me rendant compte que si Sherby perdait, c'est ConU qui finissait 3e. J'aime bien mieux que les Carabins affrontent ConU la semaine prochaine. :)

Re: Coupe du maire

Bishop's et McGill sont actuellement incapables de générer de l'attaque... à partir de ça... le reste est difficile.

Re: Coupe du maire

Bishop's et McGill sont actuellement incapables de générer de l'attaque... à partir de ça... le reste est difficile.
Et combien reste-t-il de joueurs de lignes défensives en santé à Bishop's? Contre les Carabins c'était 2 il me semble.

Pas besoin de laver l'uniforme de Jérémi après le match

Re: Coupe du maire

En plus, ll n'y en avait pas un qui était sorti en cours de match ?

Re: Coupe du maire

J'ai posé la question en me rendant compte que si Sherby perdait, c'est ConU qui finissait 3e. J'aime bien mieux que les Carabins affrontent ConU la semaine prochaine. :)
Eh non, les Stingers auront le plaisir de venir se faire massacrer au PEPS en demi-finale !

Re: Coupe du maire

[...]
la je suis jaloux. pour vrai. :)

Re: Coupe du maire

En plus, ll n'y en avait pas un qui était sorti en cours de match ?

Aucune idée, j'étais rendu dans mes feuilles mortes ;-)
JCM

Re: Coupe du maire

JCM
En réponse à ce message posté par MdM
Est-ce qu'il quelqu'un qui est allé voir la partie hier et peut nous en faire un petit sommaire?

C'était quand même 19-14 Sherbrooke au 4e quart...