Coupe Vanier

alex
https://twitter.com/lslapointe/status/1066031173581848576?s=21

On devra oublier avoir un terrain complètement vert demain si on se fie au image mis sur Twitter

Re: Coupe Vanier

mike Harding
Demain c`est un autre jour. Aucune inquiétude pour le terrain, c`est pour les admissions générales que je suis inquiet pour ceux qui auront des tickets debout.

Re: Coupe Vanier

On devra oublier avoir un terrain complètement vert demain si on se fie au image mis sur Twitter
Connaissant le Rouge & Or, je suis certain qu'ils vont tout nettoyer comme il faut demain matin pour s'assurer d'avoir un terrain impeccable pour le match.

Re: Coupe Vanier

Stats-2

Re: Coupe Vanier

alex
J’ai hâte à voir demain

Re: Coupe Vanier

mike Harding
En réponse à ce message posté par Stats-2
En échange de billets pour la game. Bonne idée.

Re: Coupe Vanier

Bleu Poudre
Bon match de la coupe Vanier fans du RetO , je vais suivre le match sur Twitter du haut de mon arbre à la chasse! Encore merci aux Carabins de me permettre de profiter pleinement de ma passion à partir de la mi-novembre... Sérieusement amusez-vous ,fera pas trop frette....je mets Laval favoris par 3 pts mais Western est solide .....Bob aurait été vu s’achetant des sous-vêtements mauve en dentelle...

Re: Coupe Vanier

TWOPICK
Bleu Poudre wrote
[...]
Hahaha excellent

Bonne chasse!

Re: Coupe Vanier

Bleu Poudre wrote
Bon match de la coupe Vanier fans du RetO , je vais suivre le match sur Twitter du haut de mon arbre à la chasse! Sérieusement amusez-vous ,fera pas trop frette....je mets Laval favoris par 3 pts mais Western est solide .....Bob aurait été vu s’achetant des sous-vêtements mauve en dentelle...
Merci ! En effet, les plus récentes prévisions météo disent -1 C généralement ensoleillé avec vents légers.

LOL !

Re: Coupe Vanier

Bob c’est acheter tout le kit de mauve qui pouvais

Aujourd’hui s’étais 50% de rabais sur tout les vêtements mauve

😂😂😂

Re: Coupe Vanier

allezlesor
Bob....C'mon man!

Re: Coupe Vanier

Stats-2

Re: Coupe Vanier

Bonne chasse BP. Bob en sous vêtements mauve en dentelle et une coupe Mohawk ?? Ishhhh pas certain....

Re: Coupe Vanier

roger
On parle de 11,000 billet de vendu presentement pour le match de demain. C'est très peu selon moi pour la qualité de la rencontre qui sera présenter. Les deux équipe mérite une meilleur foule.

Re: Coupe Vanier

Go Laval GO FTF all the way

Re: Coupe Vanier

mike Harding
En réponse à ce message posté par roger
Moi aussi je suis déçu, mais les absents auront tort.

Re: Coupe Vanier

TWOPICK
En réponse à ce message posté par roger
roger wrote
On parle de 11,000 billet de vendu presentement pour le match de demain. C'est très peu selon moi pour la qualité de la rencontre qui sera présenter. Les deux équipe mérite une meilleur foule.
Si le prix des billets serait + bas

Serait plein

Re: Coupe Vanier

roger
C'est vrais! Le prix est ridicule!

Re: Coupe Vanier

coach
[...]
Oui c'est peu, mais c'est un "finger" envers USports.

En tant que fan je vote avec mon porte feuille/mes pieds, et il est hors de question que USports ne fasse les beaux yeux à Laval que pour la Vanier.

Mais j'avoue que je m'attendais plus à 13,000...

Perso, mon trip Vanier, je l'ai vécu à 4-5 reprises, dont hors PEPS. Je laisse ma chance à d'autres.

Avec un si bas achalandage, et ce dans le stade chouchou du football, j'espère que cela fera réfléchir USports que les choses doivent changer.

Re: Coupe Vanier

Darknight
bon un peu plus de 5hrs à faire, osti que j'ai hâte en crisse

bon match à tous
12