Coupe Vanier

Re: Coupe Vanier

roger wrote
On parle de 11,000 billet de vendu presentement pour le match de demain. C'est très peu selon moi pour la qualité de la rencontre qui sera présenter. Les deux équipe mérite une meilleur foule.
Je suis d'accord avec ça. Ce sera un grand match, dommage que pas plus de gens viennent le voir en personne.

Re: Coupe Vanier

En réponse à ce message posté par Darknight
Darknight wrote
bon un peu plus de 5hrs à faire, osti que j'ai hâte
Ça y est, on est rendu au jour J, le grand match arrive ! Go Laval Go !!!

Re: Coupe Vanier

coach
En réponse à ce message posté par Darknight
Darknight wrote
bon un peu plus de 5hrs à faire, osti que j'ai hâte en crisse

bon match à tous
FTF!!!
12