Coupe Vanier : le match

1234 ... 9

Coupe Vanier : le match

baloup
15-0 Western.

Merchant m'impressionne.

Re: Coupe Vanier : le match

Sizemore24
Y'é correct sans plus...court bien mais pour le reste bof... le holding de la line de Western est excellent

Re: Coupe Vanier : le match

BasRouge8
Disons que le R&O c'est fait servir de sa propre médecine... Mal de tête.

Re: Coupe Vanier : le match

Seniorgolfer
En réponse à ce message posté par baloup
L'absence de Varin et Lussier-Roy se fait ressentir dans ce match où la OL de Western est très solide.

À l'attaque, notre OL amochée en arrache et diminue l'étendue du livre de jeux.

Mais, ce n'est pas fine !

Re: Coupe Vanier : le match

Seniorgolfer
fini

Re: Coupe Vanier : le match

LeMaraudeur
En réponse à ce message posté par baloup
baloup wrote
15-0 Western.

Merchant m'impressionne.
En ce moment, je penses que c'est ce que je m'attendais de l'offensive de Western ...... la défensive du R&O va bien, mais l'offensive est absolument atroce ..... Savard qui échappe tout et prend une punition d'inconduite sur le seul jeu qu'il a réussi.

Re: Coupe Vanier : le match

Seniorgolfer
En réponse à ce message posté par BasRouge8
Ces situations vont continuer de se multiplier. Il est très souvent impossible pour un joueur qui va au plaqué d'anticiper que l'adversaire baissera la tête. Et ces défenseurs ne veulent pas intentionnellement blesser. Ils veulent simplement réussir leurs plaqués.

Ceci étant dit, je suis d'accord avec l'application rigoureuse des règles. Ce sont des jeunes étudiants athlètes qui ne gagnent pas leur vie de cette façon.

Re: Coupe Vanier : le match

roger
En réponse à ce message posté par Sizemore24
Énormément de holding sur Betts surtout lorsqu’il est au centre de la defensive.

Re: Coupe Vanier : le match

BasRouge8
En réponse à ce message posté par Seniorgolfer
Personnellement, je crois qu'il aurait dû être expulsé. Rien de réassurant pour les parents de joueurs plus jeune qui écoute ces matchs télévisés. Ces matchs à la télévision, c'est un couteau à double tranchant...

Re: Coupe Vanier : le match

LeMaraudeur
En réponse à ce message posté par LeMaraudeur
l'attaque qui commence la 2iè demi 1-2 punt et Western qui réplique avec 7 points ..... le R&O n'a pas fait les ajustements à l'entracte ....... game over

Re: Coupe Vanier : le match

BasRouge8
En réponse à ce message posté par roger
Rien de nouveau...

Re: Coupe Vanier : le match

BasRouge8
En réponse à ce message posté par LeMaraudeur
Si c'est le cas, belle leçon d'humilité pour le RSEQ.

Re: Coupe Vanier : le match

Sizemore24
as-tu vu les hold sur Betts...rien caller a date...c'Est la vie mais normal le jeu au sol soit autant efficace.

Anyway l'attaque est prévisible et poche. Ethier out.

Re: Coupe Vanier : le match

Sizemore24
ma checker le Iron Bowl, voir du vrai bon football. Good luck en 2018 Laval

Re: Coupe Vanier : le match

BasRouge8
Disons que les receveurs de Western donnent une leçon de football aux receveurs du R&O...

Re: Coupe Vanier : le match

BasRouge8
Pas mal plus de technique du côté des Mauves...

Re: Coupe Vanier : le match

baloup
Plusieurs ont sous-estimé Western. Un match de championnat n'est jamais facile à aller chercher.

Ça me fait penser à Coupe Vanier des Carabins contre UBC.

Re: Coupe Vanier : le match

BasRouge8
La supériorité de notre RSEQ en prend pour son rhume...

Re: Coupe Vanier : le match

mike Harding
Bravo a Western, victoire pleinement mérité.

Re: Coupe Vanier : le match

Seniorgolfer
En réponse à ce message posté par BasRouge8
La meilleure équipe, et de loin, a bien mérité cette victoire sans équivoque.

Pas d'excuses, autres qu'on doit apprendre de cette dégelée.
1234 ... 9