Coupe Vanier 2015

BigJer
Habituellement la ville hôtesse était annoncée en novembre.

Pour la Coupe 2014, le SIC disait l'annoncer en novembre 2013, ensuite le SIC a dit avant Noël pour finalement l'octroyer Aux Alouettes en mars 2014.

je n'ai rien entendu parler pur 2015.

Vancouver, Toronto, Montréal, Québec...?

Vos impressions?

Re: Coupe Vanier 2015

On verra,on s'en fout pour l'instant,profitons du moment victorieux des Carabins.

Re: Coupe Vanier 2015

Fandefoot
Comme note disait souvent sur ROM: prends tes pilules bob.

Entendu Quebec / Ottawa pour 2015 ... Sera annoncé les prochains jours mais ça y a rien garanti

Re: Coupe Vanier 2015

Windenis
Logiquement ça devrait être Ottawa surtout qu'ils ont un nouveau stade il me semble

Re: Coupe Vanier 2015

bob wrote
On verra,on s'en fout pour l'instant,profitons du moment victorieux des Carabins.
Moi je ne m'en fous pas :-P

Re: Coupe Vanier 2015

Bizz
En réponse à ce message posté par BigJer
Le SIC avait dit que l'annonce serait faite avant la Vanier.... Mais, comme d'habitude....

Re: Coupe Vanier 2015

Le SIC avait dit que l'annonce serait faite avant la Vanier.... Mais, comme d'habitude....
Comme d'habitude, ça va trainer jusqu'en janvier. Ça va avec le reste...

Oui, ce serait le tour d'Ottawa il me semble.

Re: Coupe Vanier 2015

En réponse à ce message posté par Windenis
Québec ou Ottawa, les 2 se voyagent bien... Mais Ottawa ferait changement... #Nousverrons

Re: Coupe Vanier 2015

bob
En réponse à ce message posté par BigJer
Oui,je comprends,je m'excuse,j'étais dans la fête de la victoire,

Re: Coupe Vanier 2015

BigJer
Hahaha, pas besoin de t'excuser, je ne faisais que te répondre amicalement

Re: Coupe Vanier 2015

BigJer
Bob, ce que j'aimais le gilet que Laval a porté de 2002 à 2010. Il était tellement beau, et le plus beau de leurs lignées selon moi.

Re: Coupe Vanier 2015

bob
J'avais noté que c'était amical,mais je tenais à préciser quand même,je suis d'accord avec toi pour le gilet,LAVAL en gros était beaucoup plus impressionnant,y'a pas photo.