Coupe Uteck aka What's next ?

Le texte de MdM pour partir la discussion.

http://www.allezlesbleus.ca/2019/11/coupe-uteck-business-trip.html

Pour ceux qui l'ignorent, il y a un visionnement collectif à la Cage du Centre Bell. On vous suggère d'appeler pour être certain qu'il reste de la place...

Re: Coupe Uteck aka What's next ?

Bleu Poudre
Morue au menu à la Cage en plus sur l’avenue des Carabins!!!  Copyright à Mdm pour le nom de rue

Re: Coupe Uteck aka What's next ?

Piclak
J'espere que t'As invité personellement Vince Cauchon

Re: Coupe Uteck aka What's next ?

Comme je l'ai écris dans mon texte, je ne suis pas 100% confiant pour cette partie. Pas que je ne pense pas que les Carabins sont pas assez fort. Je reste convaincu que, même si Acadia a probablement la meilleure équipe a sortir des Maritimes depuis la dernière présence de St-Marys à la Vanier.

Mais j'ai peur du relachement. J'ai peur que l'on prennent les Morues pour acquis.

Acadia a une très bonne OL battis pour le sol.

Par contre, je m'attends à les voir tester la tertiaire rapidement. question d'élargir la D des Carabins pour aider leur jeux au sol.

Re: Coupe Uteck aka What's next ?

JackCody
J'ai écouté la 1st demie Bishop's vs Acadia. Si les Gaiters avaient plus de talent en DB, ca aurait pu donner 5 picks. Vrai que les Axemen ont l'air batti pour la course (sud-nord, pas est-ouest). Choix de jeu assez simple (old school), défensive de zone. Je m'attend à un blowout, style 47-3.

Re: Coupe Uteck aka What's next ?

JackCody wrote
Je m'attend à un blowout, style 47-3.
Je m'attends à un simili blowout, style 38-6. La défense des Carabins ne va leur donner que des miettes et l'attaque va lentement mais sûrement mettre des points au tableau. 2 par-ci, 3 par-là, 7 par-là.

Re: Coupe Uteck aka What's next ?

Piclak
En réponse à ce message posté par JackCody
JackCody wrote
J'ai écouté la 1st demie Bishop's vs Acadia.
Ca, ca résume tout.  Moi aussi j'ai essayé d'écouter la game. Par trois fois.  Je sais pas si c'est l'angle de la captation, les commentateur, le niveau de jeu ou une combinaison des trois; mais c'est INDIGESTE

Si jamais tu demande à un américain d'écouter ca en lui disant que c'Est du collège football, il va fait 15 heures de route pour venir te cali**er un volée.

c'est d'Ailleurs pour ça qu'on devrait pas tant s'inquiéter...  Mais c'est aussi qu'on a vu trop de choses différentes des bleus dernièrement

Re: Coupe Uteck aka What's next ?

JackCody
Piclak wrote
JackCody wrote
[...]
-Je pense que le style de jeu (football d'erreur), le niveau (il y a aussi de bons athletes, mais moins) et du play calling assez conservateur font de l'AUS ce qu'elle est.
-Les arbitres callaient plus de blocks ilégals que de retenu, ca fait changement de ce que les refs du rseq font le plus. weird !

Re: Coupe Uteck aka What's next ?

MdM, arrête de dépenser ton argent pour des lampions à l'Oratoire !!

Vous allez les massacrer !

Fais pas ton «Constantin» en disant qu'il faut se méfier, que l'adversaire est sans défaite, etc. Ça fait longtemps que ça poigne pu...

Pis arrête de les appeler «morue», car ils sont plutôt des «goberges à saveur de crabe». Cliss, t'as même pas besoin de regarder avant de traverser l'unique rue de Wolfville, y'a juste des charrues.

Les Bleus par «MINIMUM» 40 (fafa bébé, vous venez de battre l'Alabama de USports !!).

Re: Coupe Uteck aka What's next ?

Piclak
OUFFF La Defense laisse rien. Mais RIEN.

Re: Coupe Uteck aka What's next ?

baloup
Pourquoi on met Morand en fin de deuxième demie?

Re: Coupe Uteck aka What's next ?

baloup
Danny Maciocia confirme qu'il continuera avec Morand en deuxième demie. Quel est le but de ça? Jouer dans le tête du gars qui t'a amené à la Uteck? Je la comprends pas...

JCM

Re: Coupe Uteck aka What's next ?

JCM
C'est sûr que mettre un QA qui n'a pas de bras est vraiment la meilleure décision quand le vent est aussi fort...

Aussi, pourquoi un jeu truqué quand tu domines la game et que tu as le vent dans le dos? Tu les repousse dans le fond , tu les arrêtes, et tu devrais avoir un bon positionnement après.

Re: Coupe Uteck aka What's next ?

Bert
En réponse à ce message posté par baloup
Comme tout le monde, j'ai mal réagi à ce changement. Mais on sait maintenant que FPP n'est pas à 100% et il est vrai qu'il ne paraissait pas très bien en échappant à répétition les remises du centre...Mes excuses à Danny!

Re: Coupe Uteck aka What's next ?

LeMaraudeur
Il est aussi vrai que Morand a très bien joué. Beaucoup de points et aucune erreur.
Il semble que ce sera Calgary 27-10 4ie quart

Re: Coupe Uteck aka What's next ?

Je m'attends à un simili blowout, style 38-6. La défense des Carabins ne va leur donner que des miettes et l'attaque va lentement mais sûrement mettre des points au tableau.
J'étais pas mal dedans avec mon 38 ! Mais j'ai été trop généreux avec mon 6.

Re: Coupe Uteck aka What's next ?

Piclak

Ouin mais t'avais parlé de miettes laissé par la defense et c'était pas mal ca.  Mais tout de même, leur attaue au sol n'était pas risible du tout.

Hey c'est tu moi ou Morand a peut-être exécuté sa plus belle passe sur un TD rappellé?

Re: Coupe Uteck aka What's next ?

BigJer
Vous avez vraiment eu peur qu'Acadia puisse avoir des chances?