Re: Coupe Mitchell télé

JD
En direct sur TVA SPORTS 2.

Re: Coupe Mitchell télé

Stats-2

Re: Coupe Mitchell télé

Bleu Poudre
En réponse à ce message posté par JD
Sur TVA sport? Je ne comprends plus ,je croyais que TVA sport était le réseau des Carabins et que CA Sinotte travaillait pour les bleus?!?! Faut que j’arrête de lire les conspirationnistes sur twitter!!! 😜😜😜😜🤣

Re: Coupe Mitchell télé

En réponse à ce message posté par Stats-2

Re: Coupe Mitchell télé

Bleu Poudre
Oui mais on voyageait en classe affaire , les gens de Québec ça voyage en cargo!! Lololl😜😜

Sérieusement les prix tournent autour de 800-900$ le billets c’est cher pour voir les Dinos gagner!

Re: Coupe Mitchell télé

Frankie

Re: Coupe Mitchell télé

Bleu Poudre
Ahhhh merci de la précision!! Lolol

Re: Coupe Mitchell télé

Très déçu de la défaite des bleus samedi, Sinotte a déclaré forfait pour samedi, D.Morissete prendra la relève

Re: Coupe Mitchell télé

als4ever
mike Harding wrote
Très déçu de la défaite des bleus samedi, Sinotte a déclaré forfait pour samedi, D.Morissete prendra la relève
On va vous faire plaisir et donner la job à Jacques Dussault!

Re: Coupe Mitchell télé

mike Harding
Good, il faudrait juste vérifié son état avant d`entrée en ondes.

Re: Coupe Mitchell télé

Bizz
En réponse à ce message posté par Stats-2
Le match est aussi présenté sur Sportsnet360, pour les allergiques à Sinotte, Dusseault et autre «blue»-chips.

J'enregistre toujours les 2 postes, mais je vous dis tout de suite que les commentateurs anglos sont pas mal «pro-autre-que-RSEQ», et que les images sont moins bonnes.

Un plus pour TVASports : Casavant est de loin supérieur à St-Onge et ses «bottés d'envol» !!!

Re: Coupe Mitchell télé

BigJer
St-Onge

Re: Coupe Mitchell télé

Re: Coupe Mitchell télé

allezlesor
Sinotte connait le Football.

Re: Coupe Mitchell télé

Mieux que Rad Can,

Des fois Casavant est mêlé dans les noms de joueurs, mais il est bon descripteur.

Re: Coupe Mitchell télé

BigJer
En réponse à ce message posté par allezlesor
allezlesor wrote
Sinotte connait le Football.
Je me souviens de Dussault qui découvrait les réglements à la télé.

Il y a plusieurs année, après un botté attrapé dans la zone des buts, le retourneur sort le ballon et est plaqué à l'intérieur du 20 verges. L'arbitre a amené le ballon à la ligne de 20. Dussault ne connaissait pas ce réglement du foot universitaire canadien. Pourtant il avait coaché les Carabins.

Re: Coupe Mitchell télé

BigJer
En réponse à ce message posté par Stats-2
Stats wrote
Quelqu'un va à Calgary?
Calgary non.

J'ai une chambre d'hôtel réservée (remboursable bien sûr!) près de l'aéroport Pearson le 25 novembre si jamais.

Re: Coupe Mitchell télé

TWOPICK
En réponse à ce message posté par BigJer
Casavant fut le plus gros vol de TVA. Il est solide dans tous les sports.

Re: Coupe Mitchell télé

Je trouve que TVA fait une excellente job.
Sinotte, Casavant et cie font très bien.
Rien à dire moi non plus. Ils ont eu des problèmes techniques au début de la saison qui les ont parfois faits passer pour des amateurs mais ça s'est replacé depuis.