Coupe Canada

alex
Le québec affronte la Colombie britannique a 18:30 heure du québec

À surveillé kalenga muganda

Re: Coupe Canada

Re: Coupe Canada

Victoire du Québec 35-23 contre la Colombie-Britannique qui était classée 8e dû à son absence lors du dernier tournoi si je ne m'abuse. Voir le résumé de la première journée de compétition dans cet article de CFC.

Le Québec jouera contre l'Alberta, tombeur du Manitoba, en deuxième ronde.

Re: Coupe Canada

alex
Sa fait quel que années quil n'étais pas présente à la coupe Canada

Prochain match : québec contre Alberta 15h heure du qc

Re: Coupe Canada

La deuxième ronde est demain.

Re: Coupe Canada

alex
Oui

Re: Coupe Canada

https://www.facebook.com/footballquebec/posts/1337016233018537

Ils ont changer heure du match à 13h   Midi heure du québec pour des raisons financières

Il ont suspendu un nos joueurs pour aucune raison

Go team québec Go remporté l'or pour leur remettre dans la face

Re: Coupe Canada

John
Lol right... Il y a des gens qui ont suspendu un jeune joueur pour absolument aucune raison.

Re: Coupe Canada

Bear

Re: Coupe Canada

Ils ont changer heure du match à 13h   Midi heure du québec pour des raisons financières

Il ont suspendu un nos joueurs pour aucune raison
Merci pour l'info.

Sans aucune raison, ça me surprendrait beaucoup. Quelle est la raison donnée pour qu'on puisse juger si elle est bonne ou non et pour combien de matchs est-il suspendu ?

Re: Coupe Canada

Quand tu donne aucune raison c'est bizarre

Re: Coupe Canada

Même football quebec ne savent pas pourquoi il a été suspendu

Football québec la dénoncer sur leur facebook mais il lont retirer

Re: Coupe Canada

Allblack
En réponse à ce message posté par Bear
Félix-Antoine Desjardins.... absence pour blessure... blessure et non surpension..... aucune chance à prendre pour la fin du tournoi... son camp en Division 1 débute dans 1 mois!!!!!

Re: Coupe Canada

Quand tu donne aucune raison c'est bizarre
C'est pas juste bizarre, c'est inconcevable. Tu ne peux pas suspendre un joueur sans en donner la raison. C'est comme condamner quelqu'un à la prison sans lui dire pourquoi.

Re: Coupe Canada

En réponse à ce message posté par Allblack
Allblack wrote
Félix-Antoine Desjardins.... absence pour blessure... blessure et non surpension.....
Coudonc, c'est qui le joueur suspendu ?

Re: Coupe Canada

Footmaniac
Le joueur suspendu étais Alexandre Dubois pour une demi seulement. l'incident se serait produit au troisième quart quand il se serait passé de quoi avec un OL de BC. le OL de BC sait relever sans casque et se tenant le nez comme s'il saignait ou de quoi du genre.

Re: Coupe Canada

15 verges
Même a sa, aucune sanction sur le jeu aucune note des arbitres dans les feuilles d'après match (toujours selon football quebec) bref rien d'apparent de notre point de vu ou qui nous ont dit. S'ils l'ont fait par contre je crois que sa doit être pour une bonne raison et défendable. Là ou je supporte tout le monde il a droit de savoir de quoi il a été accusé ou plutôt sanctionné afin de soit ne pas le répéter ou au moins avoir une audience pour se défendre, s'expliquer ou comme souvent écouter ce qui vont lui dire.

Re: Coupe Canada

alex
En réponse à ce message posté par Footmaniac
Ils ont retirer la suspension du joueurs avant le match ce que football québec m'ont dit sur facebook

Re: Coupe Canada

Footmaniac
Okok car m'essemble que je ne l'ai pas vu de la première demi ce qui coïncidence avec ce que j'ai eu comme information. et en deuxième demi il sait blessé à une jambe.

Re: Coupe Canada

Footmaniac
En réponse à ce message posté par alex
Tu as raison, je viens aussi de me faire dire la suspension fu lever 10 min avant le match
12