Coordonnateur Défensif.

MdM
des rumeurs persistantes annoncerait le départ de Polo vers Ottawa pour occuper le même poste au sein des Ravens, les adversaires des Carabins au match présaison 2018.

advenant que la rumeur soit fondée, il faudra remplacer Polo au pour de CD, qui croyez vous qui pourrait occuper ce poste?

Re: Coordonnateur Défensif.

JackCody
Si c'est le cas... Les DBs seraient orphelins, j'irais chercher O.T. : Olivier Turcotte-Létourneau (libéré par McGill). Pas nécaisserement DC, mais surement position: DB.
Ainsi, les 3 coaches de position sont couverts. Alors, ils sont tous capables de faire leurs schémas de coverage, pressure & contain. Reste a confier le rôle de boss pour le play design, training & play calling.
A l'interne: Ducerville ou Archambeault (expérience?) ou O.T (supervisé par Macioccia).

Re: Coordonnateur Défensif.

MdM
la question ne ce serait pas posé si FabRay était encore la.....

Re: Coordonnateur Défensif.

la question ne ce serait pas posé si FabRay était encore la.....
Trop tard, il est rendu dans les Maritimes... euh à Lennoxville !

Re: Coordonnateur Défensif.

P.P. AKA BoB L.
En réponse à ce message posté par MdM
Ton poste du 24 Fevrier en reponses a ''roger'' :

''En réponse à ce message posté par roger

je serais très surpris que Polo quitte les Carabins pour occuper le même poste à Carleton... Surtout depuis que les Carabins lui on donner plus de pouvoir avec le départ de FabRay. Pour le poste d’entraîneur chef aurait été plus probable.''

Qu'est ce qui te fais changer d'avis !!!!  Rumeurs Persitantes ?!?!?

🏈

Re: Coordonnateur Défensif.

Darknight
#FootRSEQ: Les @Carabins perdent leur coordonnateur défensif Paul-Eddy St-Vilien. Il quitte pour l’Université Carleton. Grosse perte !!

Re: Coordonnateur Défensif.

DomSKIbuM
En réponse à ce message posté par P.P. AKA BoB L.
Officiel

Re: Coordonnateur Défensif.

alex
En réponse à ce message posté par JackCody
Pas besoin maciocia contrôle tout 😂

Re: Coordonnateur Défensif.

Intéressant qu’il quitte pour le même poste et ira affronter sont ancien collègue DC qui est a Ottawa. En terme de salaire j’imagine que sa devait s’équivaloir mais sa va lui coûter plus cher avec le déménagement etc.

C’est normal qu’il y ait du moivment si un entraineur veut améliorer son sort et vise EC mais je vous le répète la grande famille cousu des Bleues commence a avoir des déchirure a mon avis. Pour ce qui est d’Olivier Turcotte ce ne serait pas mon premier choix, j’opterais plus pour le retour de Denis Touchette comme CD et son entraineur de demis Défensifs Olivier Bourdage qui a joué a ec les Bleues et a aussi l’expérience comme CD.

Re: Coordonnateur Défensif.

alex
Il avais seulement le titre de CD pour bien paraître

Il ne le jamais vraiment été maciocia call les jeux en défensive

Il est partie parcequil a pas assez de responsabilités au sein des carabins

Re: Coordonnateur Défensif.

BasRouge8
En réponse à ce message posté par 15 verges
Denis Choquette ?  Tu veux dire Denis Touchette?

Re: Coordonnateur Défensif.

mike Harding
D. Touchette avait apporté beaucoup de crédibilité a la déf. a l`époque de M.Santerre

Re: Coordonnateur Défensif.

15 verges
En réponse à ce message posté par BasRouge8
Oops erreur de frappe et inattention de ma part désolé j’ai corrigé

Re: Coordonnateur Défensif.

Bleu Poudre
En réponse à ce message posté par Darknight
Bonne nouvelle pour Polo et les Ravens ,pour les bleus c’est next man up ,Danny Maciocia connaît tout le monde du football comme le fond de sa poche.Pas inquiet il va trouver un excellent candidat.

Re: Coordonnateur Défensif.

MdM
En réponse à ce message posté par 15 verges
15 verges wrote
[...]

C’est une bonne id, mais on peut pas dire que ça se soit bien terminé entre les deux.

Re: Coordonnateur Défensif.

MdM
En réponse à ce message posté par P.P. AKA BoB L.
Rien que les fous qui ne change pas d’id...

Re: Coordonnateur Défensif.

P.P. AKA BoB L.
MdM wrote
Rien que les fous qui ne change pas d’id...
 Je sais bien ;-).....

Je me demandais, indirectement, comment seul « roger  » avait eu le scoop le 24 février....?
🏈

Re: Coordonnateur Défensif.

Lanoixe
Utilisateur Banni

Re: Coordonnateur Défensif.

JackCody
Je suis prêt a donner du crédit à Roger qui a caller le move il y a 3 semaines. Mais je me méfie de quelques blogeurs qui prétendent de savoir de sources sures que St_Villien avait envisager le poste de HC à Sherbrooke. La source ne pouvait pas être de plus connue, TVA Sport, il y a un an: http://www.tvasports.ca/2017/08/23/paul-eddy-saint-vilien-a-appris-des-meilleurs
"Ca sous-entend que Maciocia ne savait pas que Polo magasinait ailleurs ou avait d'autres ambitions."
-Macioccia doit même pas avoir a lire TVA Sport pour le savoir

Re: Coordonnateur Défensif.

MdM
En réponse à ce message posté par Lanoixe
Danny est au courant de tout. c'est dailleurs le problème avec Danny, il sait et contrôle tout! les démarches de Polo avec Sherby étaient connues et même approuvé par Danny.
1234