Coordonnateur Défensif.

Re: Coordonnateur Défensif.

Un Ancien
J’ai déjà parlé des vrais raisons du départ de Duane John dans un post passé il y a quelques temps. Bref, certains joueurs sont entré dans le bureau avec un ultimatum pour une bonne raison. Dehors ou on refuse de jouer.

Re: Coordonnateur Défensif.

Giddyup
Sais pas pourquoi on parle de Duane John et Bruno Prud'homme.
Bonne chance Polo.

Re: Coordonnateur Défensif.

LeMaraudeur
Giddyup wrote
Sais pas pourquoi on parle de Duane John et Bruno Prud'homme.
Bonne chance Polo.
Moi je le sais, pose n'importe quelle question et la gang de Québec va te répondre que le R&O ........ ect .................... stunemaladieincurable :):):) Cela fait au moins 10 ans qu'elle dure, je penses qu'ils vont tous en mourir, mais en attendant, il faut les endurer :)

Re: Coordonnateur Défensif.

BigJer
En réponse à ce message posté par Giddyup
Giddyup wrote
Sais pas pourquoi on parle de Duane John et Bruno Prud'homme.
Bonne chance Polo.
Demande au fan bleu pourquoi il a amené le sujet de Duane John...

Re: Coordonnateur Défensif.

En réponse à ce message posté par LeMaraudeur
LeMaraudeur wrote
Moi je le sais, pose n'importe quelle question et la gang de Québec va te répondre que le R&O ........
Ben oui, la gang de Québec dont Bleu Poudre, qui a amené le sujet de Duane John sur le tapis, est un membre éminent...

Re: Coordonnateur Défensif.

Bon,bon une simple remarque de ma part et n’était pas prétexte pour en discuter sur 60 messages subséquents......Toujours ben pas moi qui avait effacé les commentaires sur cette histoire dans le forum des rouges.Toujours ben pas moi qui insinue que Danny n’est pas un coach d’équipe...Une fan frustrée sous le couvert de ses multiples identités aime répendre de la marde sur les Carabins ici et ailleurs....De temps en temps faut se rappeler que même à Ste-Foy sont pas parfaits.....

Re: Coordonnateur Défensif.

Gladymir Charmant!! Donc un ancien rouge remplacé par un ancien bleu!   https://carabins.umontreal.ca/football/deux-nouveaux-entraineurs-avec-les-carabins/

Re: Coordonnateur Défensif.

Il semblerait que les Carabins ont perdu un autre entraineur en la personne de Marc Shryburt, qui s'occupait des quarts-arrières, selon un tweet de Richard Boutin :
"Entraîneur des quarts-arrières des @Carabins depuis 2 ans, Marc Shryburt ne sera pas de retour. Il souhaite suivre la carrière collégiale de son fils Marc-Olivier qui fera ses débuts avec le @cndf_nd"

Re: Coordonnateur Défensif.

JackCody
Ca serait intéressant d'approcher Benoit Groulx. Je sais qu'à son départ de McGill il avait dit vouloir s'occuper de sa famille et que le coaching au niveau universitaire demandait beaucoup. Comme coach de position (QB), c'est moins exigeant que CO. Reste a savoir si ca pourrait l'intéresser.

Re: Coordonnateur Défensif.

Pas une mauvaise idée, Groulx a facilement les compétences pour occuper ce poste. En plus, ça ferait suer les partisans du Rouge & Or ! Mais je ne sais pas si ça l'intéresserait non plus. Que fait-il depuis son départ de McGill, coache-t-il toujours au football ?

Re: Coordonnateur Défensif.

ilopmutorcs
je dis cela sous toutes réserves ( je ne suis vraiment pas certain), mais je crois qu'il est rendu à l'école Charles-lemoyne à ste-catherine. Michel Pierre Pontbriand est le responsable du football là-bas
1234