«Controverse» autour de l'organisation

Bert
Tout de même dommage que les Marauders  ne semblent pas avoir été traités comme il se doit par les organisateurs, en particulier lors de leur pratique du vendredi (terrain pas nettoyé et obstacles majeurs sur le terrain). Certes, les Carabins n'y sont pour rien mais le Quebec Bashing n'est jamais loin dans notre beau pays et ce genre de chose retombe nécessairement sur la LFUQ, sur Montréal, etc. etc.

Outre les injures de certains Fans - des nonos, il y en a partout -, le R & O a-t-il déjà eu à se plaindre de ce genre de traitement lors de l'un ou l'autre séjours à l'étranger?

Re: «Controverse» autour de l'organisation

Bizz
À ma connaissance, si mes souvenirs sont bons, il y a eu une fois où l'hotel ne faisait pas l'affaire de Glen. Laval a simplement été dans un autre endroit.

Pourquoi ça faisait pas l'affaire, aucune idée....

Re: «Controverse» autour de l'organisation

En réponse à ce message posté par Bert
Bert wrote
[...]

Pour que Jim Mullin s'en plaigne, lui qui est généralement très objectif, il doit s'être passé des choses pas correctes envers les Marauders de la part des organisateurs, qui étaient les Alouettes et non l'Université de Montréal en effet.

Rien que je me souvienne, si ce n'est des peccadilles. Il y a souvent eu des chants "overrated" (en particulier lors de la Coupe Vanier à Saskatoon si je me souviens bien), mais ça venait effectivement des fans adverses et ils ont en général tous dû les ravaler à la fin du match !!

[...]

Les chants avaient débuté à la demi-finale à Saskatoon en 2005. Les Huskies avaient gagné par 3 points. Finalement Laval gagnait la Coupe Vanier 2006 à Saskatoon pour leur faire ravaler.

Re: «Controverse» autour de l'organisation

bob
En réponse à ce message posté par Bert
C'est honteux,le président du CIS devrait s'expliquer,

McMaster Marauders had to shovel snow off field at Vanier Cup; CIS boss says there's 'no real rules' for championship week

https://ca.sports.yahoo.com/blogs/eh-game/mcmaster-marauders-had-to-shovel-snow-at-vanier-cup-workout--cis-boss-says-there-s--no-real-rules--for-championship-week-011541932.html