Bert wrote
Tout de même dommage que les Marauders ne semblent pas avoir été traités comme il se doit par les organisateurs, en particulier lors de leur pratique du vendredi (terrain pas nettoyé et obstacles majeurs sur le terrain). Certes, les Carabins n'y sont pour rien mais le Quebec Bashing n'est jamais loin dans notre beau pays et ce genre de chose retombe nécessairement sur la LFUQ, sur Montréal, etc. etc.
Outre les injures de certains Fans - des nonos, il y en a partout -, le R & O a-t-il déjà eu à se plaindre de ce genre de traitement lors de l'un ou l'autre séjours à l'étranger?
Pour que Jim Mullin s'en plaigne, lui qui est généralement très objectif, il doit s'être passé des choses pas correctes envers les Marauders de la part des organisateurs, qui étaient les Alouettes et non l'Université de Montréal en effet.
Rien que je me souvienne, si ce n'est des peccadilles. Il y a souvent eu des chants "overrated" (en particulier lors de la Coupe Vanier à Saskatoon si je me souviens bien), mais ça venait effectivement des fans adverses et ils ont en général tous dû les ravaler à la fin du match !!
Force, Travail, Fidélité
"A school without football is in danger of deteriorating into a medieval study hall" - Vince Lombardi