Contrat de TV

MdM
Dans le JdQ de ce matin

"Contrat de télévision
Un comité de trois personnes veillera aux négociations pour la signature d’un nouveau contrat de télévision. «Les appels d’offres seront lancées sous peu, a indiqué Doloreux. Nous avons embauché une consultante qui nous a partagé le fruit de son travail, notamment sur la valeur de notre propriété.»

Les six équipes ont convenu de présenter le meilleur match possible à chaque semaine au lieu de miser sur une représentation égale pour chacune des formations."

Est-ce juste moi qui trouve que c'est tard pour les appels d'offres? Quelle bonne nouvelle que l'abandon de la représentation égale! ca va réellement aidé pour trouver un nouveau diffuseur. Personne ne voulait d'un match McGill vs BU ou d'un ConU vs StFx

Re: Contrat de TV

Mike Harding
Je gage un 2 $ que TVA SPORTS ramasse le contrat.

Re: Contrat de TV

MdM
Mike Harding wrote
Je gage un 2 $ que TVA SPORTS ramasse le contrat.
avec le retrait de la clause de représentation égale, ca aurait bien du sens. Par contre, le CH a couté cher. RDS pourrait aussi être sur les rangs. Avec la CFL et la NFL ils deviendraient la destination football à la TV.

Re: Contrat de TV

Mike Harding
Sa du sens, au moins ont est assuré d`avoir du foot. universitaire a la TV.

Re: Contrat de TV

[...]
Ça va décidément se jouer entre TVA Sports et RDS. Personnellement, je miserais un vieux 2$ sur TVA Sports car je trouve qu'ils ont accordé beaucoup de temps d'antenne au football universitaire la saison dernière alors qu'ils n'avaient même pas le contrat de télédiffusion...

En passant, TVA Sports a aussi la NFL. Et bien content que le clause de représentation égale ait sauté, on veut voir le meilleur match à chaque semaine, peu importe les équipes.

Re: Contrat de TV

Les six équipes ont convenu de présenter le meilleur match possible à chaque semaine au lieu de miser sur une représentation égale pour chacune des formations."

Faudra définir"le meilleur match possible".

Re: Contrat de TV

bob
En réponse à ce message posté par Mike Harding
Mike Harding wrote
Je gage un 2 $ que TVA SPORTS ramasse le contrat.
Au moins on aura plus à écouter Jean St-Onge et on ne subira plus les mauvaises prises de caméra de Radio-Canada,quoique,en série,j'avais trouvé qu'ils avaient fait un meilleur ouvrage en zoomant un peu plus,peut-être qu'ils nous lisaient,j'avais été assez critique à leur égard.

Re: Contrat de TV

Alex
Sauf qui faudra se résigne à écouter du maudit football a la radio 2 ou 3 par année le rouge et or avais une exclusivité avec radio Canada quebec la télé ou web diffusion

Re: Contrat de TV

bob
Alex wrote
Sauf qui faudra se résigne à écouter du maudit football a la radio 2 ou 3 par année le rouge et or avais une exclusivité avec radio Canada quebec la télé ou web diffusion
Ça va prendre un web tv comme il y a dans le reste du Canada.

Re: Contrat de TV

Alex
Bien hâte de voir ça

On a rseq.tv mais ses sous utiliser comparativement au Canada west.tv et oua.tv

Re: Contrat de TV

À date les streams ne sont pas au point, mais c'est mieux que rien.

Re: Contrat de TV

Phénix
En réponse à ce message posté par Alex
Si les matchs du RSEQ viennent qu'à ne plus êtres télédiffusés, on devrait voir les diffusions web monter en qualité et en fréquece d'utilisation.

Les webdiffusions de RadioCan étaient à mon avis largement supérieurs à ce qui se fait ailleurs au Canada et surtout dans les maritimes.

Re: Contrat de TV

Alex
Mais mon point reste que ses le rouge et or qui perd le plus suite au départ de radio Canada acause de exclusivité quil avais avec eux et pour les partisans comme moi qui vont pas souvent a l'extérieur ses pas la meilleur chose en espérant que rds ou tva sports fassent des match en web diffusion

Re: Contrat de TV

bob
En réponse à ce message posté par Phénix
les webdiffusions de RadioCan étaient à mon avis largement supérieurs à ce qui se fait ailleurs au Canada,un instant,va voir les matchs sur OUA et ceux dans l'ouest,il y a une très bonne qualité,je regrette.

http://portal.stretchinternet.com/oua/

http://portal.stretchinternet.com/canadawest/

Re: Contrat de TV

bob
En réponse à ce message posté par Alex
TVA sports devrait reprendre le contrôle de tout cela,je l'espère bien,ça va m'épargner des déplacements à Québec.

Re: Contrat de TV

bob wrote
[...]

Cette fois, t'es dans le champ Bob. Les streams que tu mentionnes ne sont plus en direct; la journée des matchs, c'est très pénible.

Re: Contrat de TV

bob wrote
[...]

C'est vrai que j'ai regardé des streams en direct en 2014 qui n'étaient pas parfaits,j'ai regardé en reprise plusieurs matchs,et ceux-là étaient corrects,je ne sais plus,peut-être que Phénix et toi avez raison,et ça ne serait pas la première fois que je suis dans le champ,Amen.