Conraud-Arès en Rouge...

Il semble bien que Conraud-Arès va rejoindre son pote Pivin à Laval...

Comme les 2 risquent d'avoir une utilisation similaire, la question qu'on aimerait poser : Conraud-Arès ou Sam Dupuis ? (sauf à J2M dont on connaît la réponse... ;) )

Re: Conraud-Arès en Rouge...

Il semble bien que Conraud-Arès va rejoindre son pote Pivin à Laval...

Comme les 2 risquent d'avoir une utilisation similaire, la question qu'on aimerait poser : Conraud-Arès ou Sam Dupuis ?
Ah oui, d'où tenez-vous ça ? Dans son entrevue à Richard Boutin, il semblait dire qu'il voulait poursuivre sa réflexion encore un peu (jusqu'à Noël je pense).

Bonne question. Dupuis joue-t-il demi inséré comme Conraud-Arès ou juste porteur de ballon ?

Re: Conraud-Arès en Rouge...

Re: Conraud-Arès en Rouge...

Finalement Conraud-Arès sera de vert vertu.

Enfin une bonne nouvelle pour Sherby

Re: Conraud-Arès en Rouge...

Jay K.
Tout un acquisition pour les renards!

Re: Conraud-Arès en Rouge...

Savy66

Re: Conraud-Arès en Rouge...

Finalement Conraud-Arès sera de vert vertu.

Enfin une bonne nouvelle pour Sherby
Belle prise, bien content pour eux !

Je ne sais pas pourquoi mais j'avais comme un pressentiment qu'il choisirait Sherbrooke même quand il hésitait avec Laval.