Concordia à Laval

Stats-2

Re: Concordia à Laval

baloup
Le problème avec Concordia c'est qu'ils ont probablement la moins bonne défensive de la ligue. Je crois que Laval ne fera pas les mêmes erreurs que Montréal.

Néanmoins, Concordia a un bon momentum. Lors de la dernière partie contre Laval, Concordia avait été mesure de faire avancer la ballon à certains moments dans le match.

Re: Concordia à Laval

baloup wrote
[...]

Comme lors du premier match et étant donné la relative faiblesse du front défensif de Concordia par rapport à la ligne offensive de Laval, le Rouge & Or va sûrement courir abondamment avec le ballon. D'autant plus avec les problèmes que le Rouge & Or a derrière le centre. Je me demande d'ailleurs si Bolduc va être le quart partant à nouveau.

Les Stingers vont sûrement essayer de remplir la boite comme l'ont fait les Carabins mais je doute que la stratégie fonctionne pendant quatre quarts de leur côté.

Concordia a une très bonne attaque aérienne avec Vance et son groupe de receveurs et ils vont sûrement continuer de l'exploiter. Le hic est que la défense de Laval est bonne contre la passe (solide tertiaire), si ce n'est que la jeune ligne défensive peine à mettre de la pression sur le quart adverse.

Re: Concordia à Laval

Piclak
La D du R&O ne pourra se permettre de sortir trop molle.  Concordia comme à réalisé qu'ils n'ont plus de complexe à avoir et en plus, ils doivent pressé le pas pour entrer en éliminatoire...

D'ici la fin de la saison, ca va être du gros foot, le second tier croient en leur chances et c'Est de même que les upsets peuvent arriver

Re: Concordia à Laval

baloup wrote
[...]

Pourquoi Bolduc ne serait pas le partant hahaha

Re: Concordia à Laval

Darknight wrote
Pourquoi Bolduc ne serait pas le partant hahaha
Je ne sais pas moi, peut-être parce que Chénard a connu une meilleure semaine d'entrainement.

Re: Concordia à Laval

alex
Tu peut pas revenir en arrière avec bolduc

Re: Concordia à Laval

baloup
En réponse à ce message posté par baloup
Comme prévu, la défensive du Concordia n'est pas en mesure d'arrêter l'attaque du Rouge et or. L'attaque de Concordia n'a pas de rythme. Un walk in the park pour Laval.

Re: Concordia à Laval

baloup
C'est présentement 67 - 0 Laval. Au moins, Laval fait jouer son banc.

Re: Concordia à Laval

Stats-2

Re: Concordia à Laval

Stats wrote
Malheureusement pour Laval, l’infirmerie est à nouveau remplie.
Ah bon, qui s'est blessé aujourd'hui ?

Re: Concordia à Laval

Stats-2

Re: Concordia à Laval

TBoneMdSaignant
Stats wrote
2 receveurs #10- #80 en béquilles
2 porteurs #37 et #33

Receveur#86 Concordia

2 des 5 ont quitté à la demie 3 autres plus tard dans le match
Ouffff ; F-Monbleau, Pivin, Daren Kyeremeh et Lavoie... effectivement des grosses pertes
__________________________________
Blue -- Burgundy -- Green -- Purple -- Red

Re: Concordia à Laval

En réponse à ce message posté par Stats-2
Stats wrote
2 receveurs #10- #80 en béquilles
2 porteurs #37 et #33
Oui, Pivin (#10) s'est blessé sur une longue passe dans la zone des buts. À une jambe visiblement, il boitait en retournant au banc. Je n'ai rien vu pour Forbes-Mombleau (#80), j'espère que ce n'est pas sérieux.

Lavoie n'a rien, il a dit après le match en entrevue qu'il était correct. Perrier semble avoir eu le souffle coupé sur un dur plaqué au 4e quart. Il est retourné au banc par ses propres moyens.

Re: Concordia à Laval

En réponse à ce message posté par TBoneMdSaignant
TBoneMdSaignant wrote
F-Monbleau, Pivin, Daren Kyeremeh et Lavoie...

33 c'est Luca Perrier. Kyeremeh a le #35.

Re: Concordia à Laval

Stats-2

Re: Concordia à Laval

Stats-2

Re: Concordia à Laval

Darknight
Stats wrote
R.Boutin vient de sortir un article, les deux receveurs blessés au genou et Perrier commotion. Rien pour Lavoie.
pour VFM c'est une bad luck

Perrier c'est un casque a casque non puni

Pivin c'est a son attrapé mais pas vu quand il a atterri

[...]

Merci pour la mise à jour. J'espère que ce sont pas des déchirures d'ACL pour Pivin et Forbes-Mombleau, sinon leur saison est finie.

Re: Concordia à Laval

Stats-2