baloup wrote
Le problème avec Concordia c'est qu'ils ont probablement la moins bonne défensive de la ligue. Je crois que Laval ne fera pas les mêmes erreurs que Montréal.
Lors de la dernière partie contre Laval, Concordia avait été mesure de faire avancer la ballon à certains moments dans le match.
Comme lors du premier match et étant donné la relative faiblesse du front défensif de Concordia par rapport à la ligne offensive de Laval, le Rouge & Or va sûrement courir abondamment avec le ballon. D'autant plus avec les problèmes que le Rouge & Or a derrière le centre. Je me demande d'ailleurs si Bolduc va être le quart partant à nouveau.
Les Stingers vont sûrement essayer de remplir la boite comme l'ont fait les Carabins mais je doute que la stratégie fonctionne pendant quatre quarts de leur côté.
Concordia a une très bonne attaque aérienne avec Vance et son groupe de receveurs et ils vont sûrement continuer de l'exploiter. Le hic est que la défense de Laval est bonne contre la passe (solide tertiaire), si ce n'est que la jeune ligne défensive peine à mettre de la pression sur le quart adverse.
Force, Travail, Fidélité
"A school without football is in danger of deteriorating into a medieval study hall" - Vince Lombardi