Concordia à Laval

Re: Concordia à Laval

alex
VFM 2 a 4 semaines
Pivin va rater le prochain match contre mcgill mais pourrai être là contre Montréal

Re: Concordia à Laval

VFM 2 a 4 semaines
Pivin va rater le prochain match contre mcgill mais pourrai être là contre Montréal
Espérons que Forbes-Mombleau sera de retour pour les séries. Espérons que Pivin sera de retour contre Montréal dans deux semaines.

Re: Concordia à Laval

À son deuxième départ en carrière, Bolduc a été nommé joueur offensif de la semaine !

Re: Concordia à Laval

EtiDumas
Pour Perrier c’était effectivement un casque à casque non puni (revenge de Concordia sur les coups à la tête) j’en reviens toujours pas.C’est plate le nombre de blessés c’est des blessures facilement évitables Pivin est retomber tout croche... Bolduc était de loin plus confiant et calme. D’ailleur pour quelqu’un a qui ce déplacer est une de ses lacunes je trouve qu’il est asser mobile. Ses passes étaient puissante et précises! La Oline c’est enfin réveillé et pas a peu près! La D était intraitable pour la première fois de la saison et ils encore trouver un moyen pour créé un nombres fous de revirements. La jeune ligne défensive a encore fait le boulot. Maxim Lavoie m’impressionne de semaine en semaine! Que dire de la tactique des coachs enfin enfin des gros jeux! Tactique coupe Vanier ils commence avec 2 longues passes ça assome l’adversaire assez rapidement. Tout a marché dans ce match seul point négatif les blessés... Faut continuer à progresser!
12