Commitment Division 1 et Camps Hivernales 2017

1 ... 910111213

Re: Commitment Division 1 et Camps Hivernales 2017

RobertoViano

Re: Commitment Division 1 et Camps Hivernales 2017

RobertoViano
En réponse à ce message posté par Allblack

Re: Commitment Division 1 et Camps Hivernales 2017

15 verges
Vers quelle équipe? Grande ville veut présentir leVieux car ils étaient en sérieux manque l'année dernière a cette position.

Re: Commitment Division 1 et Camps Hivernales 2017

Allblack
En réponse à ce message posté par RobertoViano
Les échos de sous-gradins ne sont pas fondés!!! Et encore mieux,  il y aura bel et bien 4 QA au camp de printemps du 5-6-7 mai prochain à Limoilou 🏈💪👍

Re: Commitment Division 1 et Camps Hivernales 2017

RSEQ2017
En réponse à ce message posté par 15 verges
Cela me surprendrais beaucoup. CVM a fait le plein de bons jeunes quart-arrières cet hiver. Plus leur 2 transferts et ajouter le quart-arrière vétéran au groupe, ca leur donne 5 qb..

Re: Commitment Division 1 et Camps Hivernales 2017

En réponse à ce message posté par Allblack
Pour ceux que ça intéresse, article de R. Boutin ce matin à propos des changements dans le personnel d'entraineurs de Garneau et des échos du camp de printemps au CNDF.

Re: Commitment Division 1 et Camps Hivernales 2017

MdM
En réponse à ce message posté par RobertoViano
Machiavelli wrote
[...]) Mais j'ai peur que tout ce cirque médiatique lui imposera une énorme pression... j’espère qu'ils ne feront pas un  "Johnny Manziel"  de lui.... [...]
Football collégial à MTL... t'inquiète, il va médiatiquement passé inaperçu.

Re: Commitment Division 1 et Camps Hivernales 2017

Football collégial à MTL... t'inquiète, il va médiatiquement passé inaperçu.
Effectivement, les médias montréalais vont continuer de parler du Canadien même en plein été 3 mois après leur élimination...

[...]

Et de l'Impact, et des Alouettes... disons que les sujets ne manque pas pour remplir les 4 pages des sports des quotidiens. y'a plusieurs couches de sports pro a couvrir dans la ville avant d'arriver aux football collégial. Déjà que le football Universitaire n'a pratiquement pas de couverture.

Re: Commitment Division 1 et Camps Hivernales 2017

Et de l'Impact, et des Alouettes...
Même en plein été, les médias montréalais parlent autant du Canadien que de l'Impact et des Alouettes COMBINÉS...

Re: Commitment Division 1 et Camps Hivernales 2017

Et de l'Impact, et des Alouettes...
Même en plein été, les médias montréalais parlent autant du Canadien que de l'Impact et des Alouettes COMBINÉS...
Je sais ben.... Les médias de Qc. font la même chose avec les Nordiques, imagine si l'équipe existait.

Re: Commitment Division 1 et Camps Hivernales 2017

Les médias de Qc. font la même chose avec les Nordiques, imagine si l'équipe existait.
LOL !!!

Re: Commitment Division 1 et Camps Hivernales 2017

Darknight
En réponse à ce message posté par Allblack
Allblack wrote
Tout est possible si je prend l'exemple du QA Olivier Bamrounsavath des Titans de Limoilou..... partant à sa première saison collégial l'année dernière, il a su mener son équipe dans les séries.... un athlète complet qui ne cesse de progresser et qui sera grandement à surveiller en 2017!!!
je pense plus que les RB on amené Limoilou en série

Olivier a bien fait pour sa 1ère saison mais 88/172 pour 48.9% - 966 verges, 4 TC,  9 INT et je m'attends à une grosse saison de lui cette saison.

les QB de Limoilou on 5 passes de touché et 10 interceptions mais proche de 2000 verges au sol.

Re: Commitment Division 1 et Camps Hivernales 2017

hasbeen
Les stats que tu présentes comprennent-elles le match en série ? Je te pose cette question parce que c'était le match ou il a eu le plus de verges par la passe. Olivier sera effectivement puisque que parions, qu'avec le départ de Brault et de Robitaille, le système offensif du OC Tommy Parent fera tout pour le mettre en valeur.

Re: Commitment Division 1 et Camps Hivernales 2017

Darknight
hasbeen wrote
[...]
non sa compte pas ces stats du match de série dans une défaite de 60 à 27 vs Lennox

je répondais à Allblack qui disait que Olivier a amené Limoilou en série, j'ai juste dit que les RB on amené Limoilou en série.

Olivier pour les fois que je l'ai vu devrait être dans les top QB cette saison, mais non ces pas lui qui a amené Limoilou en série l'an passé.

Re: Commitment Division 1 et Camps Hivernales 2017

Allblack
Juste pour préciser mes dires Darknight et autres collaborateurs appréciés sur ce forum, je disais par "mener son équipe en série" non pas par ses stats au sens premier car vous savez fort bien que le résultat d'une participation en série est le travail d'une équipe complète... Mais je voulais dire son tout, son éthique de travail...sa personnalité... son lesdership.. ses prises de décisions sur l'option ( garde la balle ou décide de courir.. la donne à Brault.. la lance à Robitaille etc) ... tous ses atouts qui font de lui un QA de première année qui s'est démarqué selon moi et ce, bien au delà de ses stats! Et j'ai écrit ça dans une suite d'idée qui visait l'espoir que tout est possible pour Grasset en 2017 avec la venue d'un nouveau QA au fort potentiel car Limoilou l'avait vécu avec son QA Olivier Bamrounsavath... mais en conclusion ici sur le jeune, c'est que plus d'un sur ce forum, pensent qu'il sera dans les top QA en 2017... un gros plus pour Limoilou🏈💪👍

Re: Commitment Division 1 et Camps Hivernales 2017

15 verges
Bon vous m'avez convaincu, j'irais voir un match de Limoilou cette année!!!!! 👍

Pour voir ce jeune ainsi que celui de Grasset naturellement. Bon ma cédule se remplie vite!!!!!

[...]

ah ok, j'avais mal compris

bon camps de printemps AllBlack car ensuite ont va pleuré durant 3 mois sans football hahaha

Re: Commitment Division 1 et Camps Hivernales 2017

P.P. AKA BoB L.
Si t'étais pas si loin, nous pourrions s'organiser une Tite ligue de Flag Foot Parent vieillards et braillards !!!!!juste de même là on pourrait appeler ça LES ROUGES CONTRE LES BLEUS......

Darknight wrote
Allblack wrote
[...]

🏈
1 ... 910111213