Comme le bon vin....

mike Harding
Rarement vue un joueur en mission aussi intense que T.Brady, il est intimidant, les Pats seront durs a tassés.

Re: Comme le bon vin....

Ils sont comme les Panthers, ils peakent tôt...

Re: Comme le bon vin....

Facile quand on triche...

Re: Comme le bon vin....

DomSKIbuM
Ils sont comme les Panthers, ils peakent tôt...
c'est un peak continuel!

Re: Comme le bon vin....

Seules les blessures à leur ligne offensive peuvent finir par les ratrapper....

Tom Brady est dans une classe à part non seulement il est le meilleur QB de tout les temps mais le gars se marie avec une des femmes les plus belle et sexy au monde ...et la fortune de madame vaut dix fois la sienne.Donc s'ils divorcent c'est elle qui paye....,.y fait vraiment suer en tab...

J'avais 4 billets pour le match du 29 octobre des Pata vs les Dolphins et malheureusement je n'ai pas pu y aller ,j'espère y aller en décembre!

Re: Comme le bon vin....

Bleu Poudre wrote