Comme Lessard dit...

Mike
Le pointage, c'est pas ce qui comptait contre UL, alors j'imagine que ça ne devait pas plus compter contre ConU....
Joe

Re: Comme Lessard dit...

Joe
Ben oui , ça ce peut-tu, wow coach en chef !

Re: Comme Lessard dit...

En réponse à ce message posté par Mike

Re: Comme Lessard dit...

Bert
Aussi tiré du compte-rendu du match:

«Jérémi Roch a connu UNE AUTRE soirée ordinaire. Le vétéran quart de quatrième année a encore une fois manqué de précision dans ses passes étant intercepté à trois reprises. Les trois interceptions sont survenues lors de la première demie, dont deux profondément dans le territoire de Concordia»

Je le trouve «overrated» depuis toujours,,,À part d'écoeurer spécifiquement les Bleus une couple de fois, qu'aura-t-il accompli dans la RSEQ? Mal entouré? Mal coaché? ????

Re: Comme Lessard dit...

Phénix-2

Re: Comme Lessard dit...

als4ever
En réponse à ce message posté par Mike
A RadCan, ils ont dit que Francis Lapointe s'est fracturé le Péroné dans la dernière minute du match hier.

Re: Comme Lessard dit...

ouch.... 5e année... Ça finit mal une carrière...

Re: Comme Lessard dit...

A RadCan, ils ont dit que Francis Lapointe s'est fracturé le Péroné dans la dernière minute du match hier.
Ouache.