Combine NFL

John
Qui sont les joueurs qui vous ont le plus impressioner jusqu'à présent ?

Pour la journée d'hier Derrick Henry d'Alabama m'a vraiment jeter par terre. Il est dans la moyenne des RB au 40 yds avec un temps de 4.54. Pour mettre en perspective, c'est le temps de Nic Demski au combine CFL l'an passé. Ce qu'il faut savoir c'est que Henry fait 6'3 et 247 lbs. WOW !

Re: Combine NFL

The Coach5
Will Fuller (WR) de Notre Dame avec un temps de 4,32 est assez impressionnant aussi..

Re: Combine NFL

John wrote
[...]

Il n'a pas gagné le Heisman pour rien,il aurait pu même faire mieux s'il ne s'était pas relevé aussi vite,Tennessee serait fou de le laisser passer,Cleveland serait content et pourrait réparer leur erreur de Manziel,par contre,ils ont besoin d'un QB aussi,rank 33 Derrick Henry - RB, Alabama,WTF.

http://www.nfl.com/videos/nfl-combine/0ap3000000639026/Derrick-Henry-40-yard-dash

Combine-Face-Off-Derrick-Henry-vs-Mark-Ingram

http://www.nfl.com/videos/nfl-combine/0ap3000000639082/Combine-Face-Off-Derrick-Henry-vs-Mark-Ingram

Re: Combine NFL

als4ever
bob wrote
John wrote
[...]

Si Cleveland le veut, ils vont surement pouvoir l'avoir en deuxième ronde. Ezekiel Elliott de Ohio State ferait beaucoup plus de sens en première ronde: plus rapide (4.47), 6-0 225, centre de gravité plus bas, plus agile, bref skill-set plus standard pour la NFL.

Derrick Henry ne fit pas dans tous les clubs. Ça va lui prendre une bonne ligne offensive pour lui donner une ouverture initiale, ce n'est pas un Adrian Peterson.

Dallas serait un bon fit. En début de deuxième ronde.

Re: Combine NFL

bob
als4ever wrote
bob wrote
John wrote
[...]

J'ai hâte de voir où ils vont aboutir,un bon athlète comme Henry,on ne peut pas laisser passer ça,Ezekiel Elliott est classé 6è par Daniel Jeremiah,et Derrick Henry 33è.

Elliott, Henry don't diminish lofty draft status at combine

http://www.nfl.com/news/story/0ap3000000639162/article/elliott-henry-dont-diminish-lofty-draft-status-at-combine

Tennessee Titans seeking 'strong, physical runner

http://www.nfl.com/news/story/0ap3000000639330/article/tennessee-titans-seeking-strong-physical-runner

Re: Combine NFL

balou
En réponse à ce message posté par John
MEHDI ABDESMAD

Bench press: 25 reps

40 verges: 5.10 sec

Re: Combine NFL

bob, je crois qu'on peut comparer Henty à Brandon Jacobs, l'ancien des Giants, qui lui avait couru le 40 verges en 4.56 secondes au combine à 6-4 267. Il a était bon dans la NFL, mais rien de très dominant comme un A.Peterson, J.Charles ou autres

Re: Combine NFL

bob
als4ever wrote
[...]
Peut-être avec Brandon Jacobs,Adrian Peterson,la barre est haute,pour l'instant ce sont tous des"projets" comme disait Roger Brulotte,une loterie,le temps nous dira qui seront les gagnants et les perdants,il y a toujours des surprises dans les lates rounds et des déceptions dans les firsts rounds.

Re: Combine NFL

The Coach5
bob wrote
als4ever wrote
[...]

La OL de Alabama la beaucoup aider a gagner le heisman, Elliott a une meilleur moyenne de verge par course(6,3 vs 5,6) et Elliott a courru 100fois de moin que Henry pour 300verges de moin. Elliott a aussi plus de verges comme receveur que Henry, je crois qu'il est plus polyvalent et ca va l'aider dans la NFL!

Re: Combine NFL

bob
dave1 wrote
bob wrote
als4ever wrote
[...]

Elliott est fort,l'avenir nous dira lequel des deux aura une meilleure carrière dans la NFL,deux bons athlètes,ça c'est certain.

Re: Combine NFL

The Coach5
En effet! J'espère juste que les deux vont être repeché dans un bon systeme qui les metteras en valeur!

Re: Combine NFL

bob
En réponse à ce message posté par als4ever
als4ever wrote
[...]
Je ne serais pas surpris si Tennessee allait chercher Laremy Tunsil.

Re: Combine NFL

Roberto
En réponse à ce message posté par John
Si je comprends bien, cet combine sert de showcase dans le but d'avoir une invitation au Super Regional (pour ceuz qui ne l'avait pas dejà)?

Si un/des gars du RSEQ sont invités au super regional (si c'est comme ça que ça marche), ils le sauront autour de quelle date normalement?

Re: Combine NFL

The Coach5
Je pense que ce combine sert plutot au joueurs uniquement de la NCAA D1 et ceux répertorié dans la liste pour le prochain repechage mais je ne pourrais pas te le confirmer

[...]

Finalement se sont les Titans qui l'ont eu,loin en 2è ronde.

14(45) Titans (From Rams) Henry, Derrick RB 6'3" 247 Alabama 6.1