Collinson aurait fait table rase

Re: Collinson aurait fait table rase

Un Ancien
Belle carrière PRO.

Re: Collinson aurait fait table rase

roger
En réponse à ce message posté par Jay K.
Alouette de Montréal

Re: Collinson aurait fait table rase

BasRouge8
En réponse à ce message posté par Un Ancien
Experience comme coach?

Re: Collinson aurait fait table rase

Jay K.
En réponse à ce message posté par roger
Billy Parker?

Re: Collinson aurait fait table rase

TBoneMdSaignant
Ce message a été mis à jour le .
En réponse à ce message posté par roger
roger wrote
Alouette de Montréal
Il ramène les Donovan(s) 😂😂😂
__________________________________
Blue -- Burgundy -- Green -- Purple -- Red

Re: Collinson aurait fait table rase

15 verges
Noooooooo! Please

Re: Collinson aurait fait table rase

Jay K.
En réponse à ce message posté par TBoneMdSaignant
Pas possible. No way Jose!

Re: Collinson aurait fait table rase

TBoneMdSaignant
En réponse à ce message posté par 15 verges
15 verges wrote
Noooooooo! Please
Vérifie ton courriel 📧
__________________________________
Blue -- Burgundy -- Green -- Purple -- Red

Re: Collinson aurait fait table rase

baloup
Finalement il s'agirait d'Ed Philion selon le réputé Maitre du monde.

Quand même surprenant. Je me demande combien de temps il fera...

J'aurais bien vu Polo et il aurait aidé à bâtir quelque chose. Polo est un excellent recruteur.

Re: Collinson aurait fait table rase

BasRouge8
Aucune expérience comme coordonateur mais 6 ans comme coach de la DL dans la CFL en plus de 8 saisons comme joueur.

Choix osé et intéressant.

Re: Collinson aurait fait table rase

BasRouge8 wrote
Aucune expérience comme coordonateur mais 6 ans comme coach de la DL dans la CFL en plus de 8 saisons comme joueur.
Quand même, il a un certain de bagage de coaching avec 6 ans comme entraineur de position dans la CFL.

Re: Collinson aurait fait table rase

En réponse à ce message posté par baloup
baloup wrote
J'aurais bien vu Polo et il aurait aidé à bâtir quelque chose.
Moi aussi mais il aurait sûrement fallu lui offrir plus que ce qu'il fait actuellement dans le même poste à Carleton et peut-être que Concordia n'avait pas les moyens.

Re: Collinson aurait fait table rase

Et c'est ce que j'ai écris aussi...
BasRouge8 wrote
Aucune expérience comme coordonateur mais 6 ans comme coach de la DL dans la CFL en plus de 8 saisons comme joueur.
123