Collinson aurait fait table rase

Re: Collinson aurait fait table rase

BasRouge8 wrote
Spy, lui?
Effectivement, ce serait un bon ajout en défense. Ils se connaissent aussi très bien tous les deux.

Re: Collinson aurait fait table rase

BasRouge8
Il était DC l'a dernier et la défensive n'a rien fait de bon...
QB

Re: Collinson aurait fait table rase

QB
Spy, lui?

Bonsoir, il est parti!!!

Re: Collinson aurait fait table rase

alex
En réponse à ce message posté par BasRouge8

Re: Collinson aurait fait table rase

Voila, c'est officiel que tout le monde sauf Bourassa est dehors, maintenant qui va remplacer les entraineurs congédiés ? C'est la grande question.

Re: Collinson aurait fait table rase

Voila, c'est officiel que tout le monde sauf Bourassa est dehors, maintenant qui va remplacer les entraineurs congédiés ? C'est la grande question.
Polo semble aussi intéressé par le poste. Lui et Iadeluca seraient tout un coup des Stigners.

https://www.journaldequebec.com/2018/12/12/paul-eddy-st-vilien-pourrait-se-joindre-aux-stingers-de-concordia

Re: Collinson aurait fait table rase

baloup wrote
Polo semble aussi intéressé par le poste. Lui et Iadeluca seraient tout un coup des Stigners.
Les deux ne ferment pas la porte. Ils disent être heureux dans leur poste actuel mais écouteront ce que Collinson aura à leur proposer. Oui, ce serait un gros coup pour Concordia s'il réussissait à les convaincre. À suivre !

Re: Collinson aurait fait table rase

baloup
Ils ne diront pas le contraire, surtout qu'ils sont encore en poste.

Reste à voir ce que Concordia peuvent leur offrir.

Re: Collinson aurait fait table rase

Bert
Pas sûr que Carleton voit d'un bon oeil un de ses employés se faire courtiser...J'ose espérer quw Collinson a demandé la permission avant de faire ses approches...

Re: Collinson aurait fait table rase

15 verges
En réponse à ce message posté par baloup
Si sa se concrétise sa serait en effet tout un coup pour ConU et en même temps un énorme doigt d’honneur a Dany a mon avis. De l’autre côté de la médaille sa serait le temps de prouver qu’ils avaient raison et exceller.

Re: Collinson aurait fait table rase

15 verges wrote
Si sa se concrétise sa serait en effet tout un coup pour ConU et en même temps un énorme doigt d’honneur a Dany a mon avis.
En quelque part oui, effectivement.

Re: Collinson aurait fait table rase

En réponse à ce message posté par Bert
Un de mes employés (qui n'a rien gagné, ni recruté de majeur) parlerait ainsi ??? Il trouverait son 4% avec sa prochaine slip de paie...

Re: Collinson aurait fait table rase

Jay K.
Une lumière au bout du tunnel?

Re: Collinson aurait fait table rase

Un de mes employés (qui n'a rien gagné, ni recruté de majeur) parlerait ainsi ??? Il trouverait son 4% avec sa prochaine slip de paie...
outch

Re: Collinson aurait fait table rase

Oui c’est certain mais il n’y a pas de fumée sans feu.

Re: Collinson aurait fait table rase

roger
Le DC va être nommé bientot. Et non ce ne sera pas Pollo. Un homme qui as coaché en dessou d'un des meilleur DC dans la CFL. Annonce sous peu 🤫

Re: Collinson aurait fait table rase

Un Ancien
Je crois que c'est un choix intéressant comme DC. Hâte de voir ce qu'il peut faire. Et non, pas Polo, Il va devoir s'expliquer à Carleton... Manque le OC maintenant.
QB

Re: Collinson aurait fait table rase

QB
Un Ancien wrote
Je crois que c'est un choix intéressant comme DC. Hâte de voir ce qu'il peut faire. Et non, pas Polo, Il va devoir s'expliquer à Carleton... Manque le OC maintenant.

As tu son nom??

Re: Collinson aurait fait table rase

Un Ancien
Oui. Je fais comme Alex, je vous laisse attendre. Sans joke, je veux respecter le processus de Concordia. Nobody saw this one.

Re: Collinson aurait fait table rase

Jay K.
How about a clue.....
123