Coady

John
Quelqu'un sait s'il est blessé ? Il n'était pas au camp des Alouettes hier je crois.

Re: Coady

Didier a dit: Raisons persos avec l'accord de l'équipe un peu plus tôt.

Re: Coady

darkstarxt
Il devrait être de retour pour le 1er match de la saison, peut-être avant. ;)

Re: Coady

MdM
Coady de retour avec les Als au sein de l'équipe de pratique.

Re: Coady

15 verges
Excellent pour lui
Merci

Re: Coady

Coady de retour avec les Als au sein de l'équipe de pratique.
Bonne nouvelle,je le trouvais trop baveux avec les Carabins,mais si ça peut l'aider à faire l'équipe un jour,tant mieux,c'est un Als maintenant.

Re: Coady

Coady de retour avec les Als au sein de l'équipe de pratique.
Je ne sais pas ou tu as vu cela, car il n'est pas sur la liste de l'Équipe d'entraînement des Als sur leur site ???

http://www.montrealalouettes.com/alignement/

Re: Coady

mike Harding
Il me semble l`avoir vue avec le no.22 au nouvelles de sport aujourdhui, qq peut confirmé ?

Re: Coady

John
En réponse à ce message posté par LeMaraudeur
Les différents journalistes assignés à la couverture des Alouettes l'ont confirmer sur Twitter aujourd'hui.

Re: Coady

als4ever
En réponse à ce message posté par LeMaraudeur
LeMaraudeur wrote
MdM wrote
[...]

Didier Orméjuste ‏@DidierRDS 1m1 minute ago
After leaving the Alouettes for personal reasons, Anthony Coady is back on the team. @CFL