Lecompte:
"Nous sommes à quelques joueurs élite d’avoir une formation dominante au pays dans le futur"Here we go again. Il a des choses qu'il n'a pas compris suite à ses déclarations de l'an dernier. Et de toute façon ça prend plus que des joueurs d'élite pour être "dominant". Ça prend une organisation, un backing de la Direction et un engagement d'élite aussi.
Hogan s'est négocié une sortie possible selon certaines conditions et dates. L'organisation l'a accepté, qu'elle soit respectée c'est simple, sans pointage de doigt au maraudage. L'entente de base et les conditions salariales ou autres n'étaient peut-être pas assez solide pour un contrat plus solide.
Finalement, Lecompte dit que si il avait eu LUI une offre dans pareilles circonstances, (exemple avec Justin Ethier) il ne l'aurait pas accepté. Purement hypothétique et facile à dire. Hogan n'est pas dans ses souliers et vice-versa. Lecompte, au lieu de de répandre du négatif et de régler ses comptes, devrait travailler à remonter le programme et à le rendre plus séduisant, tant pour les joueurs que pour le personnel, point final.
“ You never fail until you stop trying “
- Albert Einstein