Coach Lecompte est pas content...

Ouch. Coach Lecompte est pas vraiment content du départ de Hogan...

"Je n’ai jamais déposé de plainte de ma vie et ce n’est pas maintenant que je vais commencer, mais il y a eu du maraudage et personne n’en parle. Après l’annonce de Sinotte, j’ai appris que des individus se parlaient depuis avril."

https://www.journaldemontreal.com/2018/08/15/une-pilule-difficile-a-avaler

Re: Lecompte est pas content...

Bleu Poudre
On a le sens du timing.....😜😜😜

Re: Lecompte est pas content...

BasRouge8
Tu m'as battu de 3 minutes...

Re: Coach Lecompte est pas content...

MdM
En réponse à ce message posté par BasRouge8
Ce que je trouve drole, c'est qu'ils n'ont pas de clause dans le contrat pour "enchaîner" leurs coachs pour l'année. :D

Re: Coach Lecompte est pas content...

als4ever
En réponse à ce message posté par BasRouge8
"Je n’ai jamais déposé de plainte de ma vie et ce n’est pas maintenant que je vais commencer"

Et l'an dernier quand Sherbrooke a porté plainte contre l'annulation du match Carabins-Stingers?

Re: Coach Lecompte est pas content...

15 verges
Celle la c’est un mulligan!!!! Il voulait voir comment le processus fonctionnait!!!😜😜😜😜😜😜

Re: Coach Lecompte est pas content...

als4ever
15 verges wrote
Celle la c’est un mulligan!!!! Il voulait voir comment le processus fonctionnait!!!😜😜😜😜😜😜
lolll

Re: Coach Lecompte est pas content...

A moins que ma mémoire me fasse défaut mais je crois que ce sont les Carabins qui ont porté en appel la décision du RSEQ et que le V&O et les Stingers se sont ajoutés par la suite, non?

Re: Coach Lecompte est pas content...

BasRouge8
J'ai ma réponse... Les trois l'on fait ensemble.

J'imagine que faire appel d'une décision et porter plainte sont deux choses différentes pour le coach du V&O et j'aurais tendance à lui donner raison....

http://rseq.ca/sports/football/universitaire/nouvelles/trois-universités-vont-en-appel-contre-la-décision-prise-par-le-rseq-suite-à-l’annulation-du-match-prévu/
QB

Re: Coach Lecompte est pas content...

QB
C'est pas lui qui a déposé l'appel. C'est son Directeur des Sports.

Vraiment pas la même chose.

#fakenews

Re: Coach Lecompte est pas content...

BasRouge8
Appel d'une décision de la RSEQ et plainte sur une autre équipe c'est pas la même chose...

Re: Coach Lecompte est pas content...

Bert
En réponse à ce message posté par BasRouge8
Hogan avait clairement fait savoir que si quelque chose de mieux à ses yeux se présentait, qu'il quitterait, en autant que ce soit avant le 15 août. Sur quelle base aurait-il pu porter plainte?

Re: Coach Lecompte est pas content...

En réponse à ce message posté par BasRouge8
Donc Hogan a tiré la chaîne...

Re: Coach Lecompte est pas content...

Football Mik
En réponse à ce message posté par BasRouge8
Lecompte: "Nous sommes à quelques joueurs élite d’avoir une formation dominante au pays dans le futur"

Here we go again. Il a des choses qu'il n'a pas compris suite à ses déclarations de l'an dernier. Et de toute façon ça prend plus que des joueurs d'élite pour être "dominant". Ça prend une organisation, un backing de la Direction et un engagement d'élite aussi.

Hogan s'est négocié une sortie possible selon certaines conditions et dates. L'organisation l'a accepté, qu'elle soit respectée c'est simple, sans pointage de doigt au maraudage. L'entente de base et les conditions salariales ou autres n'étaient peut-être pas assez solide pour un contrat plus solide.

Finalement, Lecompte dit que si il avait eu LUI une offre dans pareilles circonstances, (exemple avec Justin Ethier) il ne l'aurait pas accepté. Purement hypothétique et facile à dire. Hogan n'est pas dans ses souliers et vice-versa. Lecompte, au lieu de de répandre du négatif et de régler ses comptes, devrait travailler à remonter le programme et à le rendre plus séduisant, tant pour les joueurs que pour le personnel, point final.

“ You never fail until you stop trying “
- Albert Einstein

Re: Coach Lecompte est pas content...

John
En réponse à ce message posté par Bert
Le possible maraudage ?

Re: Coach Lecompte est pas content...

Bleu Poudre wrote
Donc Hogan à tiré la chaîne...,,
CRISS QUE C'EST DROLE!!!!

je me tanne pas des jeux de mots avec la chaine.

Re: Coach Lecompte est pas content...

Football Mik
Le plus ironique est qu'une chaîne non-attachée aux deux bout (telle présentée par sherby) est totalement inutilisable et devient le maillon faible...

Ça me rappelle le bon vieux temps pas si lointain des jokes entendues dans les estrades à propos du marteau ridicule brandit par Lennox au collégial quand l'équipe entrait sur leur terrain.
“ You never fail until you stop trying “
- Albert Einstein

Re: Coach Lecompte est pas content...

En réponse à ce message posté par Bert
Bert wrote
Hogan avait clairement fait savoir que si quelque chose de mieux à ses yeux se présentait, qu'il quitterait, en autant que ce soit avant le 15 août.
Et depuis quand entraineur des quarts est mieux que coordonnateur offensif ? Le problème avec le contrat type de Sherbrooke est la date limite du 15 août. C'est beaucoup trop tard.

Re: Coach Lecompte est pas content...

je me tanne pas des jeux de mots avec la chaine.
Elle est bonne en effet ! Je me demande s'ils vont la ramener cette année...