Christian McCaffrey va t'il brisé le stéréotype ?

Christian McCaffrey va t'il brisé le stéréotype ?

John
Porteur de Stanford qui a battu le record de all purpose yard de Barry Sander l'an passer et qui à été nominé pour le Heisman.

Un genre de Tyler Varga encore meilleur. Un porteur blanc dans la NFL, autre que comme FB ? Il est patient et a une excellente lecture du jeu.

Moi j'y crois.

https://youtu.be/5FllgsGCCvE?t=58s

Re: Christian McCaffrey va t'il brisé le stéréotype ?

baloup
Impressionnant le jeune! Voudra t-on le changer de position? Il semble très complet.

Re: Christian McCaffrey va t'il brisé le stéréotype ?

John wrote
[...]

Ça ne va pas arriver de ton vivant,if so,i'll eat crow.

Re: Christian McCaffrey va t'il brisé le stéréotype ?

LeMaraudeur
 ... Ça ne va pas arriver de ton vivant,if so,i'll eat crow.

Pourquoi ?????    serais-tu raciste pour croire qu'un blanc ne peut être demi offensif dans la NFL.
Et l'as-tu au moins vu jouer ???  ....  te fie-tu juste à la couleur de sa peau ??????

PS: Cela faisait longtemps que je l'attendais celle-là   ....  je n'allais sûrement pas passer mon tour :):):):):)

Re: Christian McCaffrey va t'il brisé le stéréotype ?

bob
LeMaraudeur wrote
[...]

Ce n'est pas une question d'être raciste,il faut juste être réaliste,le job de RB est un job très difficile,il faut être solide comme du roc.

[...]

Et selon toi, un blanc ne peut être solide comme du roc comme un noir    ..... continue, cela m'intéresse de connaître la suite ?

[...]

À cette position précise dans la NFL,ça prend de la vitesse et une agilité particulière,combien de joueurs blancs as-tu déjà vu comme RB dans la NFL et qui ont dominé,je me souviens du gros Riggins à Washington,on ne parle pas du plus agile,le débat joueur noir-blanc dans la NFL est un vieux débat,on pourrait en parler longtemps,et oui bien sûr qu'il y en a des blancs qui sont solides comme du roc,un joueur des Als et un ancien de la CIS que j'aime bien est Giguère,ce gars là est fort comme un tank,il est fait dans la roche.

je viens de trouver cela,Top 15 White Running Backs in NFL History,

http://www.trendingtoplists.com/top-15-white-running-backs-in-nfl-history

Je viens également de trouver ce texte récent,Christian McCaffrey irked by stereotypes of white athletes,

http://www.nfl.com/news/story/0ap3000000663742/article/christian-mccaffrey-irked-by-stereotypes-of-white-athletes

Re: Christian McCaffrey va t'il brisé le stéréotype ?

John
Oui, c'est cet article qui m'a amener a faire un sujet, j'aurais dû le mettre dans mon commentaire initial.

[...]

Les scouts l'aiment bien,il a sûrement été bien coaché par son père à un très jeune âge j'imagine,le temps nous dira s'il sera un porteur de ballon étoile dans la NFL.

CHANDLER RAMAGE,lui aussi sera à surveiller,

http://www.hudl.com/athlete/6514031/highlights/293063437

Re: Christian McCaffrey va t'il brisé le stéréotype ?

bob wrote
Ça ne va pas arriver de ton vivant,if so,i'll eat crow.
Peyton Hillis en 2010:
1177 verges et 1 TD au sol
477 verges et 2 TD par la passe

Les blessures ont scrappées sa carrière mais c'était une domination.

Tu la veux grillé ou mijoté ta corneille?

[...]

Je l'avais oublié,il n'est même pas dans le top 15 que j'ai posté,il a eu une bonne année en 2010 où il a fini deuxième derrière Arian Foster,Hillis étais un gros RB de 250 lbs comme Riggins,on va comparer des tomates avec des tomates,McCaffrey à 200lbs est agile,tu en as vu combien de blancs dans le même moule qui ont été des vedettes dans la NFL,je ne dis pas qu'il ne le sera jamais,mais j'ai mes réserves.

Re: Christian McCaffrey va t'il brisé le stéréotype ?

Tu la veux grillé ou mijoté ta corneille?

Re: Christian McCaffrey va t'il brisé le stéréotype ?

Tu la veux grillé ou mijoté ta corneille?

Pas encore,on parle d'un RB agile de 200lbs,tu en as connu et connais beaucoup toi ?

Peyton Hillis a connu qu'une seule bonne saison en 2010,il n'a pas jamais fait le pro bowl et n'a pas été une vedette comme on veut nous le faire croire,est-ce que Christian McCaffrey sera le prochain Adrian Peterson ?

[...]

Cette année, on va surveiller attentivement les Panthers. Peux-être que Bleu Poudre va devoir chasser une Corneille pour notre ami Bob!

http://www.nfl.com/videos/nfl-game-highlights/0ap3000000827633/McCaffrey-fights-through-a-crowd-for-first-down?campaign=sf104840545

Re: Christian McCaffrey va t'il brisé le stéréotype ?

15 verges
Sans parler de Rex Burkhead avec les Pats

Re: Christian McCaffrey va t'il brisé le stéréotype ?

Je suis prêt à proposer d'excellents sites de recettes pour une sauce en accompagnement de la corneille.

Re: Christian McCaffrey va t'il brisé le stéréotype ?

Bob je vais te garder une corneille dans le congélateur ,juste au cas où.....

Re: Christian McCaffrey va t'il brisé le stéréotype ?

als4ever
Du bon travail d'équipe, j'aime ça

Je peux me porter volontaire pour la cuisiner à la Dunsmore. Il va juste manquer MdM/Dom pour l'entrevue après-corneille de bob

Re: Christian McCaffrey va t'il brisé le stéréotype ?

Du bon travail d'équipe, j'aime ça

Je peux me porter volontaire pour la cuisiner à la Dunsmore. Il va juste manquer MdM/Dom pour l'entrevue après-corneille de bob
Nous serons la.

Re: Christian McCaffrey va t'il brisé le stéréotype ?

RobertoViano