Changements - Saison 2018 RSEQ

Re: Changements - Saison 2018 RSEQ

Cory1958
Oui pcq sinon ça fait chier !!  #gastrogate

Re: Changements - Saison 2018 RSEQ

1) 3/5 est logique. Perte de revenus? Come on... Seul façon de pénaliser les gros programmes. Donc . Je suis  pour les underdogs...

2) Comme je le disais dans plusieurs messages, complètement ridicule que cette ligue nécessite une plainte pour revoir un jeu. Donc oui revu à tous les lundi des séquences sur Hudl et suspension selon des critères objectifs.

3) ...

Re: Changements - Saison 2018 RSEQ

1- j'ai rien contre 4 équipes sur 5... déjà que je trouve qu'il n'y a pas assez de match (8)... mais ces garantie que je suis pour une final canadienne comme SUPER 8 Canadiens.

2- Devra être une priorité pour la RSEQ, je dirais même les coups à la tête et les tentative de blessé (exemple Lestage vs McGill)

3- Il devrait y avoir un règlement noir sur blanc sans zone grise...
12