Changement de nom

Jonathan
Fini les Redmen, les equipes sportives masculines de McGill devront se trouver un nouveau nom c'est maintenant officiel

Re: Changement de nom

MdM
j'imagine qu'ils uniformiseront le terme Marlets pour toutes les équipes.

Bien que perso, juste pour faire chier, je choisirais les Reds. :)

Re: Changement de nom

15 verges
Je suis certain que quelques uns vont se lever contre cette initiative et extrapoler au maximum le mot Reds comme étant péjoratif, dérogatoire contre les amérindiens, les russes, le communisme, la couleur du sang et j’en passe.

blague a part comme toutes les équipes ou presque dans la RSEQ j’opterais pour les Reds ou Les Red and White. Où sommes nous rendu!!!!!!!! Tant qu’a ça faudrait changer les Carabins sa incite a la violence donc il y aurait le Rouge et Or, Le Vert et Or, Les Red and White, Les Bleus et Gris ou Noir ou Blanc et Maroon and Gold!!!!!

Sarcasme est a l’ordre

Re: Changement de nom

BigJer
C'est vrai qu'un stétoscope incite à la violence.

Re: Changement de nom

Finalement pour 2019-20 ils ne porteront aucun nom autre que McGill.

Un nouveau nom sera choisi pour la saison 2020-21

Re: Changement de nom

mike Harding
1 an pour trouvé un autre nom....Il me semble que le délai est court.

Re: Changement de nom

En réponse à ce message posté par Jonathan
Jonathan wrote
Fini les Redmen, les equipes sportives masculines de McGill devront se trouver un nouveau nom c'est maintenant officiel
Très attristé d'apprendre ça. Un nom avec autant d'histoire. Les plaignards ont encore gagné.

Et le pire, changé sans raison valable vu qu'il n'avait rien à voir avec les Autochtones à la base mais plutôt relié aux racines écossaises du fondateur de McGill. Redmen voulait carrément dire Men with Red Hair (les Roux !).

Re: Changement de nom

Finalement pour 2019-20 ils ne porteront aucun nom autre que McGill.

Un nouveau nom sera choisi pour la saison 2020-21
OK... c'est quoi, ils n'ont pas assez de 6 mois pour consulter tous les groupes de pression du Québec afin de trouver un nom pour lequel personne n'aura rien à dire ?!?

Re: Changement de nom

15 verges
Ils n’ont pas fini!!!

Re: Changement de nom

JackCody
While they are flushing 100+ years of football down the drain because of this erea of politically correctness, they stiil don't get it: get competitive on your own terms (and on the field, please). The Redmen were not offencive to anyone untill 2018 and that was a big deal...
Looking foward i suggest: the:"­McGill Unicorn Rainbow Warriors (but not so much) of the green hearth"
I would suggest that our Primier Justin Trudeau would be the perfect guest to unveal the new name in a matter typical of his whole term: https://www.youtube.com/watch?v=S-VkzzGyPGo