Cepsum 2.0

Bleu Poudre
Une demande pour un permis de construction aurait été déposé à l'arrondissement d'Outremont par U de Mtl pour aggrandir le stade de football. Dans les documents déposés par
S. Aumon ,on parle d'un ajout de ~ 5000 sièges côté montagne ,relocalisation des lampadaires et une configuration des gradins qui aurait un impact minimes sur le mont Royal avec une nouvelle entrée sur la rue adjacente pour la saison 2016 ,d'un ajout d'écran aussi et de construire 15 loges corporatives.Pour la saison 2017 tout les gradins côté couvert seront refait et 2500 sièges seront rajoutés pour porter la capacité du Cepsum au alentour de 13000 places avec qqe centaines de places assisses!
Wow!! L'implication de Molson et Quebecor et de Denis Coderre dans l'environnement commence à porter fruit.On parle aussi de fermer les rues avoisinantes pour permettre un plus gros tailgate!!

Re: Cepsum 2.0

Jacques_L
Le premier avril, la journée pour les annonces importantes. 😈

Re: Cepsum 2.0

Bleu Poudre
Effectivement Jacques!! lol 😜😜😜😜
mais en même  temps je m'interroge sur la faisabilité d'un tel projet ,a tout le moins sur le côté montagne surtout après avoir vu une photo du Cepsum transformé en Vélodrome dans les années 70 avec des grandes estrades.

Re: Cepsum 2.0

Jacques_L
On pourrait probablement ajouter entre 1500 et 2000 sièges coté montagne. Pour le reste on peut rêver.

Re: Cepsum 2.0

Bert
Tout de même, un écran, ça se pourrait!

Re: Cepsum 2.0

Jacques_L
Oui, mais un écran implique des caméras, une régie avec tout l'équipement, et le personnel pour opérer tout le système.

En bout de ligne, on parle d'une dépense ponctuelle pour l'écran, mais par la suite de dépenses d'opération récurrentes. Avec, en moyenne, un peu plus de 4000 billets vendus par match a t'on les moyens?

Re: Cepsum 2.0

Bleu Poudre wrote
[...]
Wow, excellente nouvelle, bravo !  Maintenant espérons que ça se concrétise !

Re: Cepsum 2.0

En réponse à ce message posté par Jacques_L
Jacques_L wrote
Le premier avril, la journée pour les annonces importantes. 😈
Ok, je viens de comprendre que je me suis fait avoir...

Re: Cepsum 2.0

DomSKIbuM
Sylven wrote
Jacques_L wrote
Le premier avril, la journée pour les annonces importantes. 😈
Ok, je viens de comprendre que je me suis fait avoir...
J'avoue que S. Aumon etait un nom credible...