Cedric Joseph Sweepstakes

Jay K.
Il y a 5 équipes dans la cours dans l'ordre suivant (mon gut feeling): 1. Carleton. 2. Concordia 3. Western 4. Guelph 5. Bishops. On verra....

Re: Cedric Joseph Sweepstakes

On le dit depuis le début, Cedric Joseph est la clé du recrutement pour ConU... Et comme le recrutement 2015 est le recrutement-clé de la renaissance des abeilles... Ça fait que Cedric Joseph peut ouvrir deux portes d'un coup!

Re: Cedric Joseph Sweepstakes

bob
En réponse à ce message posté par Jay K.
Jay K. wrote
Il y a 5 équipes dans la cours dans l'ordre suivant (mon gut feeling): 1. Carleton. 2. Concordia 3. Western 4. Guelph 5. Bishops. On verra....
J'espère qu'il va rester au  Québec.

[...]

Quoiqu'avec Myles Brown, les Stingers ont déjà un bon prospect à cette position. À mon avis, Bishop's a plus besoin de lui que Concordia.

Re: Cedric Joseph Sweepstakes

bob wrote
J'espère qu'il va rester au Québec.
Moi aussi.

Re: Cedric Joseph Sweepstakes

michel
En réponse à ce message posté par Jay K.
Il est vrai que Cédric Joseph est un athlète de grande qualitée, je verais très bien avec les Ravens à
Carleton. Pourquoi ... la proximitée de Montréal ,une ville bylingue, le programe exceptionel que Carleton développe,  les infra-structures sportives proposés , un terrain de pratique intérieur neuf , la relation de proximité avec le Rouge et noir d`la ligue Canadienne . Pour avoir assité à un match sur place je peux dire que la popularité du football a Carleton est un sujet de discution dans la ligue. Lambiance est complètement survolté . Bref Joseph aurait du terrain, des fans et du succès.

Re: Cedric Joseph Sweepstakes

balou
En réponse à ce message posté par bob
C'est dommage que Glen le veut pas.

Re: Cedric Joseph Sweepstakes

balou wrote
C'est dommage que Glen le veut pas.
C'est plus lui qui tient à étudier en anglais à l'université, son français n'étant pas assez bon.

Re: Cedric Joseph Sweepstakes

MdM
finalement c'est Western qui a gagné. grosse perte pour le Québec

Re: Cedric Joseph Sweepstakes

grosse perte pour le Québec
Définitivement.

Re: Cedric Joseph Sweepstakes

balou
En effet, bonne prise pour Western. Quand même quelques stud québécois dans cette équipe.

Quand je disais dommage que Glen ne le voulait pas, j'étais sarcastique...

Re: Cedric Joseph Sweepstakes

Grosse perte pour ConU - C. JOseph aurait pu vraiment faire progresser le programme plus rapidement et inspirer les studs anglo à se réfugier dans l'ouest de l'Île...