Cédric Forbes-Mombleau choisi le Rouge et Or

Cédric Forbes-Mombleau choisi le Rouge et Or

non hahaha j'ai promis d'attendre au 23/02

donc voici

http://www.journaldequebec.com/2018/02/23/un-secondeur-interieur-du-cndf-choisit-laval

Un autre CNDF à Laval

Re: Cédrick Forbes-Mombleau choisi le Rouge et Or

Cédric
lol.  en effet!

Re: Cédrick Forbes-Mombleau choisi le Rouge et Or

theshore
ya rien

Re: Cédric Forbes-Mombleau

En réponse à ce message posté par Darknight
Oups, on s'est révisé sur notre scoop Darknight ?!?

Re: Cédric Forbes-Mombleau

Darknight
non hahaha si tu as lu ce matin ces la bonne nouvelle, mais demain sa sera confirmé et j'ai promis d'attendre à demain

Re: Cédric Forbes-Mombleau

Darknight
voici ces officiel et j'ai tenu parole hahaha

Re: Cédric Forbes-Mombleau

Darknight wrote
voici ces officiel et j'ai tenu parole hahaha
C'est bon, je te taquinais !

Re: Cédric Forbes-Mombleau

15 verges
En réponse à ce message posté par Darknight
Un vrai insider ce Darknight, excellent travail et félicitations pour tout ce que tu fais sur les liste etc.

Re: Cédric Forbes-Mombleau choisi le Rouge et Or

En réponse à ce message posté par Darknight
Darknight wrote
Un autre CNDF à Laval
6 autres à date cette année et ce n'est peut-être pas encore fini avec la venue possible de Gloire Muganga et Charles-Antoine Beaulieu.

Re: Cédric Forbes-Mombleau choisi le Rouge et Or

bob
[...]

As-tu un scoop sur Gloire Muganda,ça serait LA recrue à aller chercher en 2018 pour Laval,
la venue de Pongo est déjà une très grosse prise pour le rouge et or,je préfèrerais voir Gloire Muganda avec Laval qu'avec les bleus.

Re: Cédric Forbes-Mombleau choisi le Rouge et Or

alex
Goire muganda n’a pas les carabins dans ses choix

Pour le scoop on va toute le savoir au moment venu

Re: Cédric Forbes-Mombleau choisi le Rouge et Or

bob wrote
As-tu un scoop sur Gloire Muganda,ça serait LA recrue à aller chercher en 2018 pour Laval,
LA recrue à aller chercher en 2018 pour Laval était définitivement Masse. Muganda est très loin derrière, même pas dans le top 5 des porteurs de ballon disponibles tant qu'à moi. Ça resterait un bel ajout mais il faut se garder une petite gêne dans l'enflure verbale.

[...]

Les deux devraient connaître de bonnes saisons,par contre,Gloire Muganda est un sleeper,rappelle-toi de ses 3 touchés dans le bol d'or,il veut démontrer qu'il est capable de jouer au football et la position de RB lui va très bien,Constantin serait fou de ne pas l'utiliser à cette position et d'autant plus que Laval a des besoin criants pour le poste de porteur de ballon,

Joanik Masse a eu de belles statistiques,c'est vrai,il a déjà accumulé plus de verges en saison que Tshimanga Biakabutuka de Vanier,est-ce que Masse va faire la NFL un jour,non,il me fait penser à Vincent Alarie-Tardif qui a été bon,mais qui n'a jamais atteint le statut de vedette avec le rouge et or,est-ce que Masse sera une vedette avec Laval,on verra,les statistiques,il faut en prendre et en laisser.

Re: Cédric Forbes-Mombleau choisi le Rouge et Or

Article de CFC sur Forbes-Mombleau pour ceux que ça intéresse.

Re: Cédric Forbes-Mombleau choisi le Rouge et Or

JackCody
En réponse à ce message posté par bob
Bob, comme tu le sais c'est sport d'équipe.  Masse avait la meilleure OLine devant lui et Muganda avait une OLine qui ne pouvait pas favoriser le jeu au sol. Il avait aussi "manqué" les 4 premières parties de la saison. ce qui n'aide pas pour ses ststs de 2017 (200 vgs, moy: 3.3). D'accord avec toi qu'il a un potentiel intéressant.