Sylven wrote
bob wrote
As-tu un scoop sur Gloire Muganda,ça serait LA recrue à aller chercher en 2018 pour Laval,
LA recrue à aller chercher en 2018 pour Laval était définitivement Masse. Muganda est très loin derrière, même pas dans le top 5 des porteurs de ballon disponibles tant qu'à moi. Ça resterait un bel ajout mais il faut se garder une petite gêne dans l'enflure verbale.
Les deux devraient connaître de bonnes saisons,par contre,Gloire Muganda est un sleeper,rappelle-toi de ses 3 touchés dans le bol d'or,il veut démontrer qu'il est capable de jouer au football et la position de RB lui va très bien,Constantin serait fou de ne pas l'utiliser à cette position et d'autant plus que Laval a des besoin criants pour le poste de porteur de ballon,
Joanik Masse a eu de belles statistiques,c'est vrai,il a déjà accumulé plus de verges en saison que Tshimanga Biakabutuka de Vanier,est-ce que Masse va faire la NFL un jour,non,il me fait penser à Vincent Alarie-Tardif qui a été bon,mais qui n'a jamais atteint le statut de vedette avec le rouge et or,est-ce que Masse sera une vedette avec Laval,on verra,les statistiques,il faut en prendre et en laisser.