Casse de Pouèlle avec des zoreilles en vente ce soir

Casse de Pouèlle avec des zoreilles en vente ce soir

Re: Casse de Pouèlle avec des zoreilles en vente ce soir

als4ever
On veut ça comme cadeau avec les billets de saison de foot!!!!!

Re: Casse de Pouèlle avec des zoreilles en vente ce soir

iwhistler
La semaine de ski a Whistler done

Gone fast & furious all day the last 4 days finish with a GS run on the training course done

Went eating sushi the last three days  done

But mainly got the blue casque de poil pour mon gars de 4 ans done (avec l'aide d'un ami de l'UDM)

N'aime pas le rouge ....lui c'est le bleu qu'il aime!!!!!!:)

Re: Casse de Pouèlle avec des zoreilles en vente ce soir

Un peu surpris de la façon que les Carabins distribuent les casses...

À Québec et Sherbrooke, Labatt les donnaient avec l'achat d'une caisse de 24 canettes Bud. À Montréal, ils s'en servent pour augmenter les assistances dans différents sports universitaires. L'idée est bonne, reste à savoir si les acheteurs se pointeront dans l'assistance, ou s'ils seront simplement contents d'exhiber leur achat.

Personnellement, je porte ce casse (rouge) en fin de saison de football, mais j'ai vu plusieurs personnes les porter tout l'hiver. Mettons que le rouge «jure» un peu dans une ligne d'attente d'autobus....

Re: Casse de Pouèlle avec des zoreilles en vente ce soir

 Personnellement, je porte ce casse (rouge) en fin de saison de football, mais j'ai vu plusieurs personnes les porter tout l'hiver.
Même chose pour moi. Je l'appelle mon chapeau des séries !

Re: Casse de Pouèlle avec des zoreilles en vente ce soir

Benoit
En réponse à ce message posté par iwhistler
iwhistler wrote
But mainly got the blue casque de poil pour mon gars de 4 ans done (avec l'aide d'un ami de l'UDM)

N'aime pas le rouge ....lui c'est le bleu qu'il aime!!!!!!:)
Ouf, pas facile les responsabilités de père....

Pas tellement que le Bleu est une couleur qui lève le coeur, ton fils va développer du goût tôt ou tard....  mais le logo des Schtroumpfs dessus...  ça, ça peut causer des dégats à long terme.

Bonne chance là! ;)

[...]

Moi mon gars trippe sur le rouge :-(((

Dur la vie de père

Re: Casse de Pouèlle avec des zoreilles en vente ce soir

iwhistler
Voici la reponse de ma blonde a la nouvelle du casque bleu:)))

Fred a beau aimer le bleu, je refuse qu'un casque de poils des Carabins entre chez nous !

[...]

LeMaraudeur
iwhistler wrote
Voici la reponse de ma blonde a la nouvelle du casque bleu:)))

Fred a beau aimer le bleu, je refuse qu'un casque de poils des Carabins entre chez nous !

Çà ressemble à un cas de DPJ :)

[...]

On voit qui a des principes et une moralité dans ça, cette maison là!

Une chance que t'as ta blonde pour te tenir dans le droit chemin... ;-)

Re: Casse de Pouèlle avec des zoreilles en vente ce soir

Matou_76
J'ose espéré que ce sera le cadeau remit aux abonnés de saison! Mes enfants aime bien les bouteilles mais j'ai été un peu déçu.

Ma blonde attend ce casque de pouèl depuis quelques années!

Re: Casse de Pouèlle avec des zoreilles en vente ce soir

Oubliez le cadeau gratuit. Citation des comms des Carbs:

"Ces casques de poil sont en édition limitée. Nous avons reçu la commande récemment et il est possible qu'il n'y en ait plus à l'automne."

Re: Casse de Pouèlle avec des zoreilles en vente ce soir

Matou_76
Ouf!

Je cache mal ma déception! Je demande pas du merchandising à outrance mais j'aime bien montrer mes couleurs durant les parties. Nos tuques noirs sont sobres à coté de ça!

Re: Casse de Pouèlle avec des zoreilles en vente ce soir

Anonyme
En fait, ça m'a été confirmé par le responsable des ventes que ça serait le cadeau donné avec les billets de saison la saison prochaine.

Les Carabins veulent juste tenir ça tranquille pour mousser la vente qu'ils font en ce moment.

Re: Casse de Pouèlle avec des zoreilles en vente ce soir

Benoit
Anonyme wrote
[...]

Ils vont sûrement être super contents de lire ça. :)

Re: Casse de Pouèlle avec des zoreilles en vente ce soir

MdM
Benoit wrote

Ils vont sûrement être super contents de lire ça. :)
c'est pas comme si y'avait 5000 billets de saison... surtout auprès des étudiants du Campus MTL. la stratégie est bonne selon moi.

Re: Casse de Pouèlle avec des zoreilles en vente ce soir

iwhistler
J'ai finalement le dit casque de pouèlle en main...c est vrai que le bleu est beau.......mais Bud light comme écusson aurait été franchement mieux:)

Re: Casse de Pouèlle avec des zoreilles en vente ce soir

Bizz
iwhistler wrote
J'ai finalement le dit casque de pouèlle en main...c est vrai que le bleu est beau.......mais Bud light comme écusson aurait été franchement mieux:)
C'est beau pour le casse de pouèlle, mais ta blonde est rendue où elle ??

Re: Casse de Pouèlle avec des zoreilles en vente ce soir

iwhistler
Elle ne l'a pas encore vue dans la maison....:)
12