Casse de Pouèlle avec des zoreilles en vente ce soir

Re: Casse de Pouèlle avec des zoreilles en vente ce soir

Bert
Détenteur de nombreux billets de saison, je viens de recevoir par Purolator deux boîtes pleines de casques...Et ire que je m'en étais acheté un!!

Re: Casse de Pouèlle avec des zoreilles en vente ce soir

Bizz
Ça va te coûter combien en teinture rouge ??

Re: Casse de Pouèlle avec des zoreilles en vente ce soir

als4ever
En réponse à ce message posté par Bert
4 casques de poils m'attendait lorsque je suis revenu du boulot!

YEAH!

Merci les bleus!

Re: Casse de Pouèlle avec des zoreilles en vente ce soir

Ça va te coûter combien en teinture rouge ??
Pas besoin de casques de poil pour le R&O ..................... les casques de bains vont faire l'affaire :)
PS: Et en plus, ils vont vous fitter comme un gant ............. surtout à Harding qui passe l'hiver dans sa piscine hors terre et puis qui est en colisse contre la marmotte qui a décidée de le laisser moisir là  :)

Re: Casse de Pouèlle avec des zoreilles en vente ce soir

Mike Harding
Un phoque peut passer beaucoup de temps dans l`eau froide, quant a la marmotte je l`ai dégusté lorsque celle çi cest approché trop près de la piscine, un peu comme un rouge qui déguste un bleu a la Dunsmore...Rapide et brutal  :):)

Re: Casse de Pouèlle avec des zoreilles en vente ce soir

DomSKIbuM
Mike & Maraudeur: Vous etes des cliff de malades! lol

Re: Casse de Pouèlle avec des zoreilles en vente ce soir

DomSKIbuM wrote
Mike & Maraudeur: Vous etes des cliff de malades! lol
La preuve que l'on peut s'obstiner tout en ayant du plaisir .................. surtout quand Mémère Bouchard n'est pas là pour " moderer " le party ;)
PS: Mais, avis à Mike, cela ne m'empêchera pas de te rapporter à la SPCA :)

De plus, qu'est-ce que tu veut que l'on dise, à part des niaiseries, quand le sujet du blogue est: Casse de Pouèlle avec des zoreilles ???      est-ce que le plus jeune des 2Fans se tient après les zoreilles à papa ?  :)

Re: Casse de Pouèlle avec des zoreilles en vente ce soir

Mike Harding
La SPCA viendront me chercher, je viens d`échoué sur le bord de la beach.

Re: Casse de Pouèlle avec des zoreilles en vente ce soir

DomSKIbuM
En réponse à ce message posté par LeMaraudeur
LeMaraudeur wrote
DomSKIbuM wrote
[...]

LOL arrêtes messieurs, pu capable!! lol  Pour ce qui est du jeune 2fans, il est en processus d'émancipation, alors il va manquer de grip pour les oreilles!!

Re: Casse de Pouèlle avec des zoreilles en vente ce soir

Matou_76
En réponse à ce message posté par Bert
Est-ce tout les détenteur de billets qui recevront les fameux casques?

Re: Casse de Pouèlle avec des zoreilles en vente ce soir

LeMaraudeur
Matou_76 wrote
Est-ce tout les détenteur de billets qui recevront les fameux casques?
Juste ceux qui ont des grandes Zoreilles à cacher :)
12