Carleton vs Ottawa

Scorpions
Avez-vous vu la fin du match, hail mary et bang TOUCHDOWN CARLETON. Tous les etudiants qui ont saute sur le terrain. Great scene

https://www.youtube.com/watch?v=EvsdhcHy46g

Re: Carleton vs Ottawa

Bleu Poudre
12500 spectateurs! Une belle rivalité !

Re: Carleton vs Ottawa

Phénix-2
En réponse à ce message posté par Scorpions

Re: Carleton vs Ottawa

Bleu Poudre wrote
12500 spectateurs! Une belle rivalité !
Et ce n'est que la première année du retour du Panda Game. Imaginez-vous l'an prochain avec une telle fin !

Je sens qu'avec les moyens mis dans son programme de football, Carleton va avoir plus souvent l'avantage qu'Ottawa dans les années à venir.

Re: Carleton vs Ottawa

Bleu Poudre wrote
[...]

en fait c'est la deuxième année. Ils ont aussi joué l'an passé.