Carabins vs Sherbrooke

Bleu Poudre
Un classique de novembre , déjà la cinquième demi-finale de l'histoire entre ces deux équipes , deux victoires de chaque côté, les deux victoires de Sherby au Cepsum! Les Carabins édition 2015 nous ont montrés une équipe qui manque de finitions , une attaque en manque d'imagination,de punch malgré la présence de studs à chaque position.Notre botteur de placement manque de constance mais notre défensive fait encore les gros jeux! Sherbrooke a connu un match difficile au Peps et contre Bishop à domicile,le messie va-t-il répèter ses exploits de 2012 ? J'en doute , un match intense et serré mais les bleus vont remporter ce duel. Le talent et l'expérience des gros matchs et surtout , l'attaque est due pour exploser!!

Re: Carabins vs Sherbrooke

Certes, un bon match en perspective. Un duel de quarts de 5e année, lequel sortira gagnant ?

Re: Carabins vs Sherbrooke

Re: Carabins vs Sherbrooke

Évidemment, j'enregistre cette partie, j'espère juste que l'annonceur préféré de Phénix ne donnera pas le score pendant la partie au PEPS (mais j'en doute).

Re: Carabins vs Sherbrooke

mike Harding
T`auras le score par l`animateur et les images sur l`écran géant comme a chaque année.

Re: Carabins vs Sherbrooke

Évidemment, j'enregistre cette partie, j'espère juste que l'annonceur préféré de Phénix ne donnera pas le score pendant la partie au PEPS (mais j'en doute).
J'en doute énormément. Comme le match est télévisé, ils vont probablement même passer les faits saillants sur l'écran géant.

Re: Carabins vs Sherbrooke

Montréal.... normalement.
Mais BEAUCOUP d'impondérables dans ce match.
Je trouve que c'est sincèrement difficile de déterminer le résultat.

Il va falloir que JDR joue le match de sa vie cependant, ça c'est certain.

Mais comme je trouve que Mtl n'est pas focus cette année, moins ambitieux et leaderless... Sherby par 7.
La logique veut que les bleus l'emportent facilement,à part Roch,Sherbrooke n'ont aucune autre menace.

Re: Carabins vs Sherbrooke

Oui mais si ça se passe bien à Laval et que les bons donnent du fil à retordre aux méchants à Montréal, tu vas avoir le temps de revenir à la maison pour voir JR gagner ;-))

Re: Carabins vs Sherbrooke

balou
Bonne drive des Carabins avant la demie. Le jeu par la passe avait des difficultés.

Re: Carabins vs Sherbrooke

balou
La ligne à l'attaque ouvre bien le jeu au sol. Thomas-Erlington a fait de bonnes courses.

En défensive, Glaou-Boissenault a fait de bons plaqués.

Re: Carabins vs Sherbrooke

Le 13
En réponse à ce message posté par bob
Après une demie c'est le botteur de Sherbrooke qui fait la différence....pour le Bleus

Re: Carabins vs Sherbrooke

balou
Ménard-Brière ne joue pas aussi en deuxième demi. Heureusement, qu'on a Simoneau comme back up. D'ailleurs Dominic Lévesques semble t-il n'était pas top shape.

Re: Carabins vs Sherbrooke

balou
Les erreurs sont couteuses pour Carabins. Ballon échappé de Cibasu qui a mené au touché de Saintus. Longue passe échappée pas Cibasu. Sans oublié les plaqués ratés sur le touché.

Go Carabins!

Re: Carabins vs Sherbrooke

balou
Autre cafouillage de Huard sur le retour du botté d'envoie.

Re: Carabins vs Sherbrooke

Le 13
Shebrooke se distance...comment va réagir l'offensive des Bleus. Tout un 4e quart quis'en vient!

Re: Carabins vs Sherbrooke

balou
En réponse à ce message posté par balou
Bonne paire de main ce Guillaume Paquet

Re: Carabins vs Sherbrooke

balou
Très chanceux de se tirer avec la victoire, mais j'ai aimé comme les bleus ont réagi. Cousineau a démontré qu'ils étaient un excellent leader. Il était très calme malgré la situation préoccupante.

Beaucoup trop d'erreurs chez les bleus. Plusieurs passes échappés (des deux côtés).

Disons que l'absence d'Hébert a aidé et nous a probablement permis de se sauver avec la victoire.

Grosse blessure à Daoust-Pichette. J'espère qu'il va mieux.

Un match fort en émotion!!!

Plusieurs vétérans du Vert et or, dont Jérémi Roch, terminent leur carrière. Bravo à eux!!!!

Re: Carabins vs Sherbrooke

balou wrote
[...]

J'ai juste vu le 4e quart et on va se le dire, Sherbrooke a croulé sous la pression. Des punitions stupides, des passes dans les mains échappées, des plaqués ratés et même un échappé de Roch sur un 3e essai et 1 ! Beau retour des Carabins cependant qui ont marqué 16 points sans riposte. Selon ce que je comprends, ils avaient connu un 3e quart affreux par exemple.

Félicitations à Roch pour sa fantastique carrière ainsi qu'aux 13 autres finissants de Sherbrooke. 2016 sera une année de reconstruction pour eux avec toutes ses graduations.

Re: Carabins vs Sherbrooke

balou
Oui, il y a eu un fumble de Cibasu qui a été récupéré par Saintus et qui a filé dans zone des buts. La drive suivante, Cousineau a lancé une passe d'une quarantaine de verges à Cibasu qui était libre et la passe était parfaite, mais malheureusement il ne l'a pas capté. Suite à ça, touché de Caron sur un retour de punt. Sur le kickoff suivant, Huard qui juge mal le ballon et qui est plaqué dans la zone des buts.

Les unités spéciaux seront à travailler. Beaucoup de long gain ont été accordés, sans oublier les plaqués ratés.

Re: Carabins vs Sherbrooke

Régé
De Sylvan:
Félicitations à Roch pour sa fantastique carrière ainsi qu'aux 13 autres finissants de Sherbrooke. 2016 sera une année de reconstruction pour eux avec toutes ses graduations.

Bonne remarque cher Sylven!

Regarde le match, on attend ton analyse complète ..... incluant les statistiques ...
12