Carabins vs McGill

Bleu Poudre
Le match de la rentrée au Cepsum est toujours tenu dans une atmosphère complètement folle et ce soir avec les cérémonies ça va être l'hystérie!!

Sur le plan sportif , le match sera terminé à la mi-temps et l'équipe B des bleus va continuer le match!

Re: Carabins vs McGill

Bleu Poudre wrote
Sur le plan sportif , le match sera terminé à la mi-temps et l'équipe B des bleus va continuer le match!
Maximum à la mi-temps ! Peut-être même à la fin du premier quart.

Re: Carabins vs McGill

balou
Je comprends pas pourquoi c'était Altéma le porteur le plus utilisé au détriment de Parent.

Re: Carabins vs McGill

HH aurait dû embarquer au début du 3e quart...

Et y aller 2 fois sur un 3e et un... Ouch, pas sûr que les coach de McGill ont apprécié.

Re: Carabins vs McGill

Bleu Poudre
Une fois au premier quart et une autre fois au debut du 3ième......mais les coachs de Mcgill ont sûrement apprécié que les Bleus courrent seulement au 4 ième quart!

Re: Carabins vs McGill

En réponse à ce message posté par balou
Swissknife a été sorti - blessure... (Rien qui ne semblait grave)

Re: Carabins vs McGill

als4ever
En réponse à ce message posté par balou
balou wrote
Je comprends pas pourquoi c'était Altéma le porteur le plus utilisé au détriment de Parent.
Il a gagné la bataille au camp(Parent était aussi 3e RB la semaine passé à Laval)...des fois pour les porteurs c'est une histoire de blocage en protection de passe ou de maîtrise du cahier de jeu. Mais avec Parent, on remarque rapidement qu'il possède une vitesse qu'on n'a jamais vu de mémoire chez les porteurs des Carabins. Il peut marquer de n'importe où sur le terrain.

Re: Carabins vs McGill

CORY1958
Une 3e blessure en 3 matchs .... Malchance ou fragile ?

Re: Carabins vs McGill

CORY1958
Une question de temps pour Parent.

Re: Carabins vs McGill

Matou_76
Quelle belle ambiance que c'était! Un bon match mais prévisible coté domination bleu. Respect au Redman.

J'ai enfin pu être back stage pour les entrevues de MDM et de Dom. Belle petite expérience. Le No 36 (pas sur du numéro) avait l'air gêné de voir autant de gens le voir en entrevue.

En plus j'ai parlé quelques minutes à By-Ray avant de partir. Quel gentlemen. Quelle chance on a de pouvoir approcher nos héros aussi facilement. :)

Re: Carabins vs McGill

C'est pas très élogieux comme entrevue cette semaine­. Disons que j'ai abusé très abondamment de la Molson avant et pendant la partie............ en gros, j'étais chaud!

Re: Carabins vs McGill

DomSKIbuM
En réponse à ce message posté par Matou_76
Matou_76 wrote
[...]

En gros Matou, cette semaine, on a droit aux : Entrevues pompettes par Maitre_du_Monde!

Re: Carabins vs McGill

Lol on a bien rigolé DF et moi et on spéculait sur les bloopers!!

Re: Carabins vs McGill

Justin

Re: Carabins vs McGill

Matou_76
En réponse à ce message posté par DomSKIbuM
J'ai en effet remarqué que la veudette était très volubile. Ça va être bon à regarder!