Cantin

Cédric
Un gros oline qui quitte... grosse perte? Je ne le connais pas mais il semblait bien côté...avec JS Roy qui semble coller en CFL qui sont les partants potentiels et remplacants de luxe?

Re: Cantin

Il y a quatre partants qui sont de retour (Beaudet, Lefebvre, Thomassin et Chabot), donc pas de changement de côté. Pour remplacer Roy, ça va se jouer entre Assé et Lanctôt selon moi. L'autre substitut sera sans doute Baikie.

Re: Cantin

als4ever
En réponse à ce message posté par Cédric
Cédric wrote
Un gros oline qui quitte... grosse perte? Je ne le connais pas mais il semblait bien côté...avec JS Roy qui semble coller en CFL qui sont les partants potentiels et remplacants de luxe?
JS Roy fait plus que sembler coller en CFL, il va être habillé se soir pour remplacer D.Groulx blessé au dos. Il ne sera officiellement pas de retour.

Re: Cantin

allezlesor
Assé sera le 5ieme partant en début de saison....une recrue devra être prêt et aura sa chance dès le premier match. Qui en profitera?

Re: Cantin

Re: Cantin

Je crois aussi. Quoique pas un partant, n'était-il pas présent sur plusieurs jeux en playoffs?
Oui, Assé a vu sa part de terrain en séries l'an passé après la blessure à Chabot. Généralement en relève à Lanctôt quand ce dernier ne faisait pas le travail.

Donc, si je vous comprends bien, vous n'avez pas confiance à Assé pour s'établir comme partant cette année et vous pensez qu'il va perdre son poste à quelqu'un d'autre en cours de saison ?

Pas sûr moi si ni Genois ni Thibodeau, qui viennent tous deux de la division 2, sont prêts à devenir partants au niveau universitaire dès leur année recrue.

Re: Cantin

alex
Il y a bien dautre chose à considérer que la division que le gars à évoluer La technique jeu pieds Coach brennan va identifié qui sera partant peut importe si c'est une recrue ou non

Re: Cantin

Je n'en doute pas, c'est juste que la marche est un peu plus haute pour une recrue qui provient de la division 2.

Re: Cantin

allezlesor
Pas tout à fait....on va être obligé de faire jouer une recrue.

Re: Cantin

alex
On verra On va attendre de voir le camp

Re: Cantin

En réponse à ce message posté par allezlesor
allezlesor wrote
Pas tout à fait....on va être obligé de faire jouer une recrue.
Je ne comprends pas, pourrais-tu t'expliquer svp ?

Re: Cantin

bob
En réponse à ce message posté par allezlesor
allezlesor wrote
Assé sera le 5ieme partant en début de saison....une recrue devra être prêt et aura sa chance dès le premier match. Qui en profitera?
J'ai confiance à Assé,pour ce qui de Cantin,ce n'est jamais drôle de voir un gars de 6'4" 310 lbs quitter l'équipe,disons qu'on a toujours besoin de gros gars.

Re: Cantin

allezlesor
en attendant que tous les OL soient à 100% quelqu'un aura la chance de jouer!

Re: Cantin

allezlesor wrote
en attendant que tous les OL soient à 100% quelqu'un aura la chance de jouer!
Quels OL ne sont pas à 100% présentement ?