Canadiens VS Carabins...

als4ever
Ça m'a coûté autant ce soir amener mon neveu au hockey voir les Canadiens se traîner les pieds que mon dernier renouvellement de 4 billets des Carabins dans la section la plus cher du Cepsum...

Le tout pour 1/100000 des émotions que j'ai vécu l'an dernier avec les bleus....

Vivement le retour du foot!

Re: Canadiens VS Carabins...

Pégé
J'ai fait ce constat il y a plusieurs années .....
Les spectateurs du Centre Bell vont voir une grosse TV accrochée au plafond et sont bien fiers de compter l'histoire au bureau le lendemain, c'est très "glamour" .....
Les amateurs (ce qui n'est pas toujours le cas au Centre Bell ...) du CEPSUM font partis du match. Avec les années, les rendez-vous Carabins se transforment en "happening" ce qui rend la chose plus qu'intéressante. Pensez à la mer bleue du match contre le Manitoba ....
L'an dernier j'ai jasé avec un père provenant de Guelph, un autre provenant de BC (son fils jouait pour les Bisons) et ils étaient vraiment estomaqués de voir l'amabiance qui règnait au stade lors des matchs

Re: Canadiens VS Carabins...

Bizz
En réponse à ce message posté par als4ever
La LNH, en particulier les équipes qui remplissent leurs amphithéâtres, est vraiment rendue hors de portée pour le commun des mortels.

Mon fils m'a appelé de Montréal il y a quelques années en me demandant si je pouvais lui repayé son entrée au Centre Bell; il avait une occasion d'aller voir un match du CH. Sachant que l'occasion ne se représenterait pas de sitôt, je lui ai dit «oui».

Quand j'ai vu le prix du billet, je me suis mordu la langue.....

Re: Canadiens VS Carabins...

als4ever
En réponse à ce message posté par Pégé
Pégé wrote
Les spectateurs du Centre Bell vont voir une grosse TV accrochée au plafond et sont bien fiers de compter l'histoire au bureau le lendemain, c'est très "glamour" .....
Exact. J'ai vu au moins 5-6 adolescentes dans ma section qui semblaient n'être là que pour prendre des selfies d'elles avec la patinoire en arrière et mettre les photos sur Facebook...

Re: Canadiens VS Carabins...

als4ever wrote
J'ai vu au moins 5-6 adolescentes dans ma section qui semblaient n'être là que pour prendre des selfies d'elles avec la patinoire en arrière et mettre les photos sur Facebook...
Ça fait cher du selfie !!

Re: Canadiens VS Carabins...

En réponse à ce message posté par als4ever
Classique...

Re: Canadiens VS Carabins...

[...]

Ça risque de coûté aussi cher qu'à Montréal quand les Nordiques seront à Québec en 2035.

Re: Canadiens VS Carabins...

Cory
En réponse à ce message posté par als4ever
Le même constat se pose pour les Alouettes. Pas pour rien qu'il y avait moins de monde à la demi-finale de l'Est qu'à la Coupe Vanier. Vivement le football universitaire !!!!

Re: Canadiens VS Carabins...

Doré
Nous pourrons dire ce que nous voudrons mais je suis de ceux qui croient que lorsque des joueurs jouent pour la passion de leur sport et pour gagner, ils donneront toujours un meilleur spectacle que ceux qui le font comme travail.  Vivement le sport amateur!!!

Re: Canadiens VS Carabins...

Pégé
En réponse à ce message posté par Cory
Et depuis des années j'ai fait de multiples rencontres intéressantes au foot universitaires.....
Le père d'un joueur de Sherbrooke qui m'a invité à déjeuner à son TailGate, un autre drôle de pistolet de Sherbrooke habillé en joueur, un gars de Blainville amateur du Rouge et Or, une mère et la blonde d'un joueur du Rouge et Or avec qui on avait eu bien du plaisir, un père de joueur des Maritimes à qui j'ai payé une bonne bière à titre de bienvenue, une discussion avec la famille d'un quart des Maritimes sur le terrain après le match, des discussions et de la pédagogie footballistique avec des étudiant Français lors d'un match d'ouverture ......
J'ai tellement hâte que ça recommence .....