Canadien à la NCAA

Un Ancien
Avec ce qui se passe dans l'État de NY ainsi que les restrictions de voyagement, pensez vous qu'il y a des gars qui vont changer leur fusil d'épaule et rester chez nous? La NCAA pense déjà réduire leur nombre de games et retarder la saison. Est-ce possible que les boys qui vont aller au Prep school ou à Uconn, etc décide de rester chez nous? ETK, si j'étais entraîneur universitaire, je serais sur le téléphone avec Sénécal.

Re: Canadien à la NCAA

Piclak
J'imagine mal un jeune décrocher de son rêve si vite...

Mais à ce point-ci, le spectre qui plane sur NCAA et l'ensemble des États-Désunis, leur partisanerie sanglante, leur faits alternatifs, l'argent en jeu pour les institutions: tout et son contraire est possible.

En attendant ils ont eu une journée de 6 milles morts aujourd'hui.

Re: Canadien à la NCAA

LeMaraudeur
Piclak wrote
[...]

Franchement, je ne penses pas que l'on pourrait faire un commentaire si à propos que celui là ….. en plein dans le mille :)

Re: Canadien à la NCAA

BigJer
En réponse à ce message posté par Piclak
Piclak wrote
En attendant ils ont eu une journée de 6 milles morts aujourd'hui.
Tu ne trouves pas que tu exagères?

Re: Canadien à la NCAA

Piclak
Non non, il ont eu un rattrapage (comme ici on a eu aussi) mais ils les ont été reparti sur des jours antérieurs (le 14 entre autre)

 mais le compte est bon.  J'aurais du préciser le 'dénombrement', mais cest ca pareil.

Re: Canadien à la NCAA

En réponse à ce message posté par Un Ancien
Un Ancien wrote
[...]
En même temps, pense pas que la situation soit beaucoup mieux ici. Montréal et New York, ça se ressemble presque je te dirais. Ce n'est pas comme si la saison de football 2020 était assurée au Canada et déjà annulée aux États-Unis.

On est plus ou moins dans le même bateau de peut-être un déconfinement partiel et graduel selon les régions un jour bientôt avant que nos économies agonisent et qu'on se retrouve à 25% de chômage...

Re: Canadien à la NCAA

Piclak
En réponse à ce message posté par Un Ancien
Humm

Re: Canadien à la NCAA

Ouin, là c'est peut-être le temps d'appeler Jonathan Sénécal par exemple !

Re: Canadien à la NCAA

P.P. AKA BoB L.
Sylven wrote
Ouin, là c'est peut-être le temps d'appeler Jonathan Sénécal par exemple !
En espérant qu'il ne sera pas obligé de jouer pour une équipe de Montréal ... Obligé par le confinement régional de ne pas sortir dans sa région !!!
🏈

Re: Canadien à la NCAA

Justement, il y avait un article sur Sénécal dans le Journal de Québec samedi. Le campus de UConn étant fermé, il est donc de retour au Québec pour continuer sa réhabilitation mais il se prépare toujours pour jouer dans la NCAA en 2020.

On apprend aussi dans l'article que UConn n'a pas trois, pas quatre mais bien cinq quarts-arrières dans son alignement...

Re: Canadien à la NCAA

coach
5!!! Par soucis de parité, il devrait se joindre à une autre équipe.....

Re: Canadien à la NCAA

Un Ancien
UCONN n'a pas de conférence. Si le football reprend au USA, il parle de jouer un calendrier réduit entre conférence. Hâte de voir ça...

Re: Canadien à la NCAA

Un Ancien wrote
UCONN n'a pas de conférence. Si le football reprend au USA, il parle de jouer un calendrier réduit entre conférence.
Oups, problème en vue...