Canada u18 international bowl

alex
FINAL: Canada defeats USA 44-26 in the Under-18 game at the 2018 International Bowl in Arlington, Texas tonight.  #FC2018IB #footballcanada #cdnfball

Re: Canada u18 international bowl

Bravo !

Re: Canada u18 international bowl

RobertoViano

Re: Canada u18 international bowl

Re: Canada u18 international bowl

JackCody

Re: Canada u18 international bowl

Darknight
En réponse à ce message posté par RobertoViano
les USA son mieux pas de jouer comme Vanier car sa va mal aller hahaha hein mon Bob1492

#27 - Kalenga Muganda n'était pas à International Bowl ?

Re: Canada u18 international bowl

P.P. AKA BoB L.
En réponse à ce message posté par Darknight
Darknight wrote
les USA son mieux pas de jouer comme Vanier car sa va mal aller hahaha hein mon Bob1492
Je viens de regarder la joute U19 et le Canada 🇨🇦 c’est fait déclasser... Et Sénécale c’est fait ramasser par un train 🚊 🚂... j’espère de tout cœur qu’il sera correct, mais pour l’avoir vue quitter le terrain, ça ressemble pas mal à une commotion...
🏈

Re: Canada u18 international bowl

Est-ce que le plaqué semblait légal?

Re: Canada u18 international bowl

RobertoViano

Re: Canada u18 international bowl

Je m’en etais pas rendu compte pendant le match

Mais c’est sois une blessure ou qu’il se concentre sur ses études pour aller au États Unis

Il avais son poste assurer  au u18

Re: Canada u18 international bowl

Est-ce que le plaqué semblait légal?

Ce que je n'ai pas aimé est la réaction du joueur américain,il retourne au banc et s'agenouille comme le veut la nouvelle tradition pendant qu'il y a un joueur blessé,mais pendant qu'il a un genou à terre,il célèbre son coup à la tête à Sénécal avec le coach qui ne démontre pas plus d'empathie,une scène absolument grotesque à regarder,

un petit conseil à Sénécal,il devra commencer à s'entraîner et prendre du muscle au haut du corps,on a remarqué que les joueurs US étaient forts et rapides,U18 cela paraît peut-être moins,mais plus on avance et plus la différence se fait sentir,

Cibasu a trouvé que ça allait vite aussi,parfois je me demande si on ne devrait pas avoir exactement le même jeu que les US,même terrain,4 essais et mêmes règlements,nos joueurs seraient moins dépaysés lorsqu'ils affronteraient les US,mais ça c'est un autre sujet.

[...]

J’ai déjà dit exactement le même chose sur ALB il y quelques mois concernant le physique de J.S. et qu’il serait très limité au niveau supérieur (Usport, NCAA etc.) que ca pourrait éventuellement jouer contre lui... mais on m’avait gentiment expliqué (du revers de la main 🤚) qu’il avait encore bien du temps pour se développer physiquement.  Cette année on a remarqué que dans les matchs physiques il ne faisait malheureusement pas le poids ( voir premier match contre Vanier saison 2017 ).

P.S. moi aussi je n’est pas très apprécié la « célébration » des joueurs USA Team suite au plaqué... manquait pas mal de classe et de respect ✊ !
🏈

Re: Canada u18 international bowl

Cosack
En réponse à ce message posté par alex
https://www.tvasports.ca/2019/01/09/trois-jeunes-talents-de-quebec-ont-rendez-vous-a-dallas

Ce qui me frappe dans cet article c’est le fait que Team Canada MU19 rencontrera Team USA MU18. Il doit s’agir d’une erreur… d’autre part, effectivement, payé 2 625.$ de sa poche pour un match unique qui n’a aucune portée médiatique ou sur le recrutement, cela est payé très cher.  Qu’est-ce que le jeune athlète sous-tend  lorsqu’il exprime «Je ne me sens pas vraiment voulu, je me sens un peu comme si je me faisais utiliser.» ? Il semble également qu’il y ait 6 autres joueurs du Québec invités à ce tournoi international.

 http://footballcanada.com/2018-under-18-national-team-announced/