Camp du printemps

Bert
À quand des nouvelles? Où, quand...

Re: Camp du printemps

baloup
On devrait avoir un meilleur aperçu des MIA.

il y a toujours aussi de bonne surprises.

Re: Camp du printemps

MdM
En réponse à ce message posté par Bert
la semaine prochaine.
QB

Re: Camp du printemps

QB
Est-ce que le camp aura lieu au Collège St-Jean-Vianney?

Re: Camp du printemps

En réponse à ce message posté par Bert
AKA : Enlevez vos tuques!

Le camp de printemps des Carabins sera un vrai camp de printemps,

Il se tiendra du 29 avril au 5 mai au CEPSOUME (donc dehors).

Les différentes semaines de relâches n'étaient pas synchro entre les 3 composantes de Campus Montréal... et rappelez-vous qu'à l'UdM on a des docteurs (entre autres)...

P.S.: La lumière sera meilleure pour Domskibum

Re: Camp du printemps

Bert
Déception! Tout ce temps à passer en manque... Pensez-vous que la méthadone pourrait m'être utile?

Re: Camp du printemps

Des gens négatifs dans l'entourage du blogue ont dit: "Ça va être plus long avant de connaître nos MIA..." loll

P.S.: Une semaine avant le East-West Bowl

Re: Camp du printemps

Bert
En réponse à ce message posté par Bert
Les 2Fans ont gazouillé que le camp débute le 3 mai (un mercredi: bizarre, non?). En tout cas: ENFIN des nouvelles...Les MIA, les blessés, les surprises, de la bonne drogue Bleue, quoi. Je compte les minutes: et vous?

Re: Camp du printemps

MdM
ca commence dimanche :)

Re: Camp du printemps

Jonathan
MdM wrote
ca commence dimanche :)
Quelqu'un y va aujourd'hui?

Re: Camp du printemps

RobertoViano

Re: Camp du printemps

Nicholas Narbonne-Bourque sera entraîneur adjoint des unités spéciales.

Re: Camp du printemps

15 verges
Avec ByRay?

Re: Camp du printemps