Camp du printemps

Bert
Sait-on exactement quand et où aura lieu le camp du printemps de nos champions? Ce serait bien que soit organisée à cette occasion une rencontre entre les Fans et Dany et/ou autres instructeurs pour nous permettre de poser des questions, faire des commentaires, etc. Qu'en pensez-vous?
Allez les Bleus!
mik

Re: Camp du printemps

mik
Ça fait longtemps que les Deux Fans ont publié, Bert sait-on si ils sont en vacances? ou hors du pays?

Merci d'avance si tu as la réponse.

Re: Camp du printemps

balou
En réponse à ce message posté par Bert
Habituellement, le camp printanier donne une certaine aperçu des MIA.

Re: Camp du printemps

Jacques_L
En réponse à ce message posté par Bert
Lors des deux dernières années, le camp de printemps a eu lieu au college St-Jean-Vianney, sur le boul. Gouin Est. Le semaine de relâche débutant lundi prochain, j'imagine que le camp se tiendra à ce moment.

Re: Camp du printemps

MdM
En réponse à ce message posté par mik
mik wrote
Ça fait longtemps que les Deux Fans ont publié, Bert sait-on si ils sont en vacances? ou hors du pays?

Merci d'avance si tu as la réponse.
oui il est en vacances à l'extérieur

Re: Camp du printemps

Bleu Poudre
Retour pour Crazy et Arsenault?

Re: Camp du printemps

alex.t
En réponse à ce message posté par Jacques_L
confirmé

Re: Camp du printemps

alex.t
crazy non...arsenault ?

Re: Camp du printemps

Bert
En réponse à ce message posté par Jacques_L
Message adressé aux journalistes sportifs: y a-t-il espoir que le camp soit «couvert» et que l'on puisse ainsi bénéficier de reportages sur les joueurs présents, absents, les blessés, etc. etc.?

Re: Camp du printemps

On va aller faire un tour au moins une fois, mais les aléas de la météo nous empêchent d'établir des plans précis ...

Re: Camp du printemps

balou
Deuxfans semble être présent au camp. Enfin des nouvelles?

David Ménard est aussi présent pour entrainer les LD avec Garlin Duclervil d'après une photo posté de deuxfans.

Re: Camp du printemps

Jacques_L
Manuel Crissi-Lauzon présent et en uniforme, Alexander Mejier le plaqueur défensif recruté en 2015, participe au camp. Deux fans élaborera sur les présents et les absents au camp dans un prochain billet.

Re: Camp du printemps

Re: Camp du printemps

John
Bah les RB, c'est un de plus dans la rotation je crois. Erlington polyvalent, Parent speed, Crizi-Lauzon en goaline. Tous d'excellents special team player.

Pour le depth chart officiel j'imagine qu'avec son expérience il pourrait se glisser directement au poste #2 s'il fait bien au camp d’août ?

Re: Camp du printemps

balou
Je vois mal comment on pourrait reléguer Gabriel Parent comme 3e porteur avec les qualités athlétiques qu'il possède. Il apport une rapidité que plusieurs n'ont pas. J'aimerais même qu'il soit davantage utilisé.

J'ai bien aimé son touché à la Coupe Dunsmore lorsqu'il avait pris de vitesse la défensive des rouges. Beau travail de la o-line là-dessus également.

Re: Camp du printemps

Bert
En réponse à ce message posté par Jacques_L
Yessss!! Super d'avoir des nouvelles...Et super qu'Alexander Mejier soit là!
Merci...

Re: Camp du printemps

En réponse à ce message posté par balou
Le billet sera en ligne demain matin...

ON y retournera samedi pour se faire une opinion subjectives sur les joueurs présents.

Re: Camp du printemps

balou
Super! Bien hâte de vous lire.

Re: Camp du printemps

 ... une opinion subjectives
Elle est pas mal bonne :)  et encore meilleure avec un s :):):)