Camp de printemps 2017

Je ne sais pas si c'est le vidéaste ou le montage, mais il semble y avoir une belle vibe à Sherby #Video

Sur le Fb du Vert et Or (J'ai essayé de l'intégrer, mais sti de FB, je me suis écoeuré au bout de 15 minutes)

https://www.facebook.com/vertetor/?fref=ts

QB

Re: Camp de printemps 2017

QB
J'ai entendu dire qu'Alex Michaud est le seul QA au camp.
Bouffard est encore au CEGEP.
Est-ce que Francis Bois est toujours dans l'équipe?
Qui d'autre?

Re: Camp de printemps 2017

c'est dur de pas avoir un belle vibe avec une tune des Dropkick! :)

Stu moi ou il me semble avec vu JayRock dans le vidéo?.

Re: Camp de printemps 2017

petit corse
En réponse à ce message posté par QB
Ça sent le wildcat hihihi

Re: Camp de printemps 2017

mike Harding
Si c`est le cas, la défensive des verts aura beaucoup beaucoup de temps pour paufiner leurs stratégie et devra être en excellente condition physique.....J`ose croire qu`ils auront au moins un backup.

Re: Camp de printemps 2017

....Stu moi ou il me semble avec vu JayRock dans le vidéo?.
Tu devrais savoir ça MdM, le Messie est partout, omniprésent qu'on dit !!

Re: Camp de printemps 2017

Savy66
En réponse à ce message posté par QB
Il y avait Pierre Alexandre Cordero comme QA mais il a apprit vers la fin février qu'il était atteint d'une arthrite qui va le contraindre à arrêter le foot. Il a participé au camp pour boucler la boucle de sa carrière.

Re: Camp de printemps 2017

hasbeen
Cordero était rendu DB.

Re: Camp de printemps 2017

RSEQ2017
Donc si je comprend bien, le programme sera piloté pas Alex Jacob-Michaud (2ième année) et Maxime Bouffard (1ère année) qui rentre seulement en Septembre? Ils sont 2 bons qb's mais ca va être toute une job pour eux. Wow, je crois que patience sera de mise pour la nouvelle garde de Sherbrooke.

Re: Camp de printemps 2017

baloup
Ils ont encore le temps d'en recruter.

Re: Camp de printemps 2017

RSEQ2017
Il doit pas en rester pas mal des qb's de qualité qui ne se sont pas encore commit... Aubry de Lionel Groulx p-e... je ne sais pas s'il est finissant.

Re: Camp de printemps 2017

Darknight
celui qui leur a glissé sous les doigts... ces David Pelletier

Re: Camp de printemps 2017

baloup
En réponse à ce message posté par RSEQ2017
Il y a aussi des QB qui peuvent effectuer un retour.

Re: Camp de printemps 2017

RSEQ2017
Vrai que Pelletier aurait été bon! Je viens de me faire dire que Charles Aubry, le MVP de la D2, lui reste encore 2 saisons. Sera pas le fun pour les db's de la D2 en 2017 et 2018.

Tu parles de retour d'ancien Qb... Qui donc?

Re: Camp de printemps 2017

En réponse à ce message posté par baloup
baloup wrote
Ils ont encore le temps d'en recruter.
Oui mais qui ?

Re: Camp de printemps 2017

En réponse à ce message posté par baloup
baloup wrote
Il y a aussi des QB qui peuvent effectuer un retour.
Qui ça ? Loranger et Bourque-St-Hilaire ont écoulé leurs 5 ans d'éligibilité à ma connaissance.

Re: Camp de printemps 2017

alex
En réponse à ce message posté par RSEQ2017
Non il ne les pas

Mais il sera convoiter à sa sorti des rangs collégiaux

Re: Camp de printemps 2017

Je ne visais personne en particulier, mais il y a plusieurs QB qui finissent à chaque année. Certains arrêtent le football, d'autres se tournent vers le civil, etc. Parmi ceux-là, il doit bien y en avoir un avec un certain potentiel. Il n'y a pas juste les finissants en division 1 comme possibilité. D'ailleurs, Sherbrooke, ont 2 QB de recrutés cette année.

Re: Camp de printemps 2017

On en a annoncé sur Twitter la semaine dernière. L'ancien QB de Pionniers de Rimouski...