Camp Hivernal / Printanier

Avec l'effondrement du dôme du Stade Hébert à St-Léonard, les Carabins ont dû se rabattre sur une solution alternative. Ils s'entraineront donc sur le terrain intérieur de l'école secondaire St-Jean-Vianney (le hood des Nadeau-Piuze) sur Gouin, dans l'extrême-est de l'Ile de Montréal.

Les entrainements ne seront pas "ouvert au public", et comme c'était une solution de dépannage, il était impossible pour les Carbs d'avoir le terrain pour le week-end.

Il n'est pas impossible que les Carabins tiennent un entrainement davantage public, au CEPSUM un plus tard ce printemps...

Re: Camp Hivernal / Printanier

MdM
Très dommage. j'attendais avec impatience le camp de printemps pour avoir mon fix de football jusqu'à l'été.

Re: Camp Hivernal / Printanier

Avec l'effondrement du dôme du Stade Hébert à St-Léonard, les Carabins ont dû se rabattre sur une solution alternative.
OK ! ...  Ça arrive souvent des effondrements de stade comme ça à Montréal ? J'espère qu'il n'y avait personne à l'intérieur ou à proximité quand c'est arrivé.

Re: Camp Hivernal / Printanier