Calendrier 2015

Scorpions
Pourquoi on ne la pas, que se passé-t-il avec la RSEQ. Est-ce vrai que Sherbrooke et Mtl ont refusé la première version. Dying to see when Les Bleus are going to go at it contre Les Rouges.
6 months to go, cannot wait .

Re: Calendrier 2015

Scorpions, tu as dormi trop tard, c'est sorti hier! http://www.tvasports.ca/2015/02/26/carabins-et-rouge-et-or-en-lever-de-rideau

Re: Calendrier 2015

Scorpions
ha ha ha effectivement je viens de la voir, encore too many beers après le hockey, qui est le diffuseur, RC ou TVASPORTS, pu capable de St-Onge, comme Phénix qui nest plus capable de Lannonceur maison du Rouge et Or, Christian Coté LOL

A+

Re: Calendrier 2015

J'Menfootpas
Le calendrier des autres équipes est-il caché? Pourquoi avons-nous uniquement celui des Carabins.

Re: Calendrier 2015

Scorpions, tu as dormi trop tard, c'est sorti hier!
Ça reste quand même juste le calendrier des Carabins. Comment se fait-il qu'on n'ait pas encore le calendrier global du RSEQ ?

Re: Calendrier 2015

MdM
celui du RetO aussi est sorti.

Re: Calendrier 2015

Mike Harding
Tu peut avoir la schédule du R&O sur le site de l`iniversité Laval, aucune visite de McGill et Bishop cette année au Peps. MTL, Concordia, Sherbrooke et St fx je crois viendront a Québec.

Re: Calendrier 2015

En réponse à ce message posté par J'Menfootpas
Très bizarre (et très amateur), de tous temps, c'était un communiqué de la RSEQ qui annonçait le calendrier officiel, pas par boutte, tel qu'on le voit cette année.

Re: Calendrier 2015

Très bizarre (et très amateur), de tous temps, c'était un communiqué de la RSEQ qui annonçait le calendrier officiel, pas par boutte, tel qu'on le voit cette année.
est-ce le départ de CA Sicotte qui nuit aux communications? :)

Re: Calendrier 2015

bob
En réponse à ce message posté par Scorpions
Scorpions wrote
[...]
Me also,with Laval ending up with the win.

Re: Calendrier 2015

Jay K.
Unconfirmed: Matchs d'ouverture: Bishops @ McGill, jeudi le 03 septembre,
                                                  Sherbrooke @ ConU, vendredi le 04 sept
                                                  Montréal @ Laval, samedi le 05 sept.

Re: Calendrier 2015

BigJer
Donc toutes des parties en soirées.

Re: Calendrier 2015

J'Menfootpas
Amateur, tu le dits, ça manque d'organisation.........en plus d'avoir des gens qui ont les deux pieds dans le beton à la tête de plusieurs programme sportif au Canada, on est loin du projet d'une ligue avec des parties inter conférence avec l'Ontario et l'Ouest.

Re: Calendrier 2015

En réponse à ce message posté par Mike Harding
Mike Harding wrote
Tu peut avoir la schédule du R&O sur le site de l`iniversité Laval, aucune visite de McGill et Bishop cette année au Peps. MTL, Concordia, Sherbrooke et St fx je crois viendront a Québec.
En effet, merci. Mais depuis quand les équipes sortent-elles leur calendrier individuel avant que la ligue sorte le calendrier global de toutes les équipes ?!?  Il me semble que ça fait ligue de broche à foin, non ?

C'est bien pour Concordia au lieu de Bishop's ou McGill mais j'aurais de loin préféré Mount Allison à St. FX au PEPS. Prédiction 6 mois d'avance : les réservistes vont embarquer tôt dans le match...

Re: Calendrier 2015

Très bizarre (et très amateur), de tous temps, c'était un communiqué de la RSEQ qui annonçait le calendrier officiel, pas par boutte, tel qu'on le voit cette année.
Voilà !

Re: Calendrier 2015

En réponse à ce message posté par J'Menfootpas
J'Menfootpas wrote
en plus d'avoir des gens qui ont les deux pieds dans le beton à la tête de plusieurs programme sportif au Canada, on est loin du projet d'une ligue avec des parties inter conférence avec l'Ontario et l'Ouest.
Parle-moi z'en pas...

Re: Calendrier 2015

bob
En réponse à ce message posté par BigJer
BigJer wrote
Donc toutes des parties en soirées.
L'idée de présenter des matchs en soirée ne me plais pas,un match de football universitaire devrait être toujours joué le jour quand les joueurs sont à leur meilleur,le soir,c'est fait pour relaxer avec un bon thé vert.

Re: Calendrier 2015

Phénix
J'aime mieux et de loin le foot en après-midi pour la majorité des matchs. Plus ouvert aux familles et aux jeunes joueurs de football dans les écoles. Et en plus il commence à faire assez froid assez tôt le soir à l'automne, sans parler de la pluie qui se supporte mieux le jour pour plusieurs. Ajoutez à ça les esprits échauffés par la Bud de soirée. C'est juste plus logique il me semble de faire ça le jour pour du sport étudiant.
Mais les parties en soirées sont évidemment spectaculaires. Un bon compromis serait peut-être de garder les matchs de soirée à l'intérieur du mois de septembre.

Re: Calendrier 2015

MdM
En réponse à ce message posté par Jay K.
Jay K. wrote
Unconfirmed: Matchs d'ouverture: Bishops @ McGill, jeudi le 03 septembre,
                                                  Sherbrooke @ ConU, vendredi le 04 sept
                                                  Montréal @ Laval, samedi le 05 sept.
Si c'est le cas, ca va me faire un beau 3 jours de football :)

Re: Calendrier 2015

LeMaraudeur
En réponse à ce message posté par Phénix
D'accord avec toi, mais on repassera pour le thé vert :)
12