CVM

RSEQ2017
Quelqu'un a des nouvelles du recrutement à CVM? Ils n'ont pas annoncés les recrues qui ce sont engagées vraiment, d'habitude ils annoncent leur monde après leur pratiques ouvertes. Surtout au niveau des quart-arrières serait interéssant de savoir qui ils ont étés chercher.

Re: CVM

alex
Peut être que tu va avoir dès réponses ici

http://www.hudl.com/team/v2/4452/spartiates-football/team

Re: CVM

15 verges
Surprise le nom de Dynelle Pierre apparait. Serait-il redevenu éligible académiquement?

Re: CVM

Darknight
il était la l'an passé aussi

Re: CVM

15 verges
Il me semble qu'il a joué dans la ligue junior la saison dernière. A moins qu'ils n'ont pas. Is a jour le site.

Re: CVM

RSEQ2017
J'ai ma réponse pour les Qb en tout cas!

Arnaud Desjardins - College Jean-Eudes
Félix Goulet-Tiwani - Spartans de St-Laurent
Akex Jovin - Lévis-Lauzon (Transfert)
Medhi Kohen - Ahuntsic (Transfert)
William Roy - Vétérans

Sagesse et son nouveau OC vont avoir besoin d'une game par la passe cette année! Ce qu'il n'avait pas l'an passé. Si Dynell Pierre revient, ca va aider beaucoup! Si je ne me trompe pas, il était recrue de l'année en 2015.

Re: CVM

alex
Théodore seaborn pourrai aussi très bien faire dans le champ arrière du cvm

Re: CVM

RSEQ2017
Oui, ils ont eu la crème du Collège Notre-Dame cette année. Audette, Seaborn, Quevillon... C'est pour ca je posais la question concernant leur recrutement. Le CVM et CNDF sont les équipes qui m'intriguent le plus en 2017. CNDF a perdu de gros gros morceaux (Pelletier, Perrier, leur NT et quelques OL) mais c'est un programme de pointe, il devrait bien faire et CVM avec le changement de HC et OC plus leur recrutement.

Re: CVM

-Insider-
Cndf a quand meme "encore" une excellente cuvée de finissants. Ils seront encore une fois selon moi la meilleure equipe de la région.

Avec muganda comme PB, forbes, dansereau, salvail, gailloux comme rec finissant, Pepin qui est selon moi le meilleur OL du collegial finissant, Dean-Rios (6"5 300) qui a eu des full scholarship dans la ncaa, Lavallée comme db qui est l'un des meilleurs finissant à sa position aussi. Questionnement au niveau du Quart partant et de l'interieur de la ligne offensive. Pour le reste ils demeurent une puissance collégiale.

Re: CVM

RSEQ2017
Oui, clairement ils seront dans le portrait des équipes de tête! Qui sont les quart-arrières en compétition?

Re: CVM

15 verges
En réponse à ce message posté par RSEQ2017
Avec un nouveau OC a CVM il faudra être patient pour l'implantation et compréhension du système. L'arrivé de bonnes recrues aidera certainement mais veut ou veut pas il y aura une période d'apprentisage.

Re: CVM

alex
En réponse à ce message posté par RSEQ2017
Au cndf les Qb Carpentier naud Morneau et latulippe

Morneau et latulippe sont recrue

Re: CVM

RSEQ2017
En réponse à ce message posté par 15 verges
Pour le système, il y aura une periode d'apprentissage certain mais je crois qu'ils doivent etre pret Game 1 quand meme. CVM n'a pas l'habitude d'avoir de transition peu importe qui coach... Faut voir, je ne serais pas surpris de voir CVM jouer un match hors concours durant leur camp de printemps et si c'est le cas, il risque d'avoir une couple d'équipes présentes pour voir ca.

La perte de Pelletier au CNDF comme meneur ne peut que faire mal, à voir comment Carpentier ou Naud vont etre capable de bien gérer le début de saison!

Re: CVM

15 verges
Règle général je suis d'accord avec toi sur le fait d'être prêt en sortant mais cette année je crois sera une année de transition offensivement, aucune inquiétude défensivement si c'est toujours Denis Touchette. Nouvelle philosophie, nouveau QA probablement nouveaux receveurs quoi que si Dynelle Pierre revient sa aidera pas mal. Pas de problème a commencer lentement c'est terminer en force qui comptera.

Re: CVM

RSEQ2017
Bon point de finir fort! N'oublions pas que Chérif Nicolas à mené son offensive à la dernière postion l'an passé. Donc ca ne peut pas etre bien bien pire en 2017.

Re: CVM

En réponse à ce message posté par -Insider-
N'oubliez pas les petits Grassettois, ils vont avoir le ressentiment dans le sang en 2017...

Re: CVM

N'oubliez pas les petits Grassettois, ils vont avoir le ressentiment dans le sang en 2017...
part pas La Chicane.

Re: CVM

RSEQ2017
Vrai que Grasset est dans le portrait. Sera une course avec le même Top 5 habituel selon moi, CNDF, CVM, Vanier, Grasset & Lennoxville. Je ne vois pas Limoilou ou St-Jean se glisser dans le Top 5 en 2017.

Re: CVM

Re: CVM

En réponse à ce message posté par RSEQ2017
Avec PO Potvin, S. Makwanda et K. Mittal et l'autre Marchand (de vitesse) je mets un deux sur leur offensive en 2017...

Mais, sauront-ils remplacer les G. Morel, P. Lemieux-Cardinal et Y. Audette à la défensive. Là est la question.
123