CVM

Re: CVM

RSEQ2017
Un petit deux comme quoi Potvin finira pas l'année comme partant!

Re: CVM

ihhhhhhhhh pourtant il est solide... Où je te rejoint, c'est qu'en cas de blessure, coach Iadeluca risquerait d'avoir un "pensez-y bien" à son retour...

Re: CVM

15 verges
En réponse à ce message posté par RSEQ2017
Avec le retour de Ron Aboud les QA risque de montrer une nette amélioration comme dans le passé.

Re: CVM

RSEQ2017
Il est bon Potvin mais il à passé sous les 60 % l'an passé et il à le qb de Team Canada U19 qui va lui souffler dans le cou dès les premieres pratiques...

Re: CVM

hasbeen
En réponse à ce message posté par RSEQ2017
Même si CVM ont recrutés des bons joueurs cette année, je ne crois pas que cela sera assez pour les classer dans le top 5. Ils ont beaucoup d’interrogations dans plusieurs positions

Re: CVM

Ces GARANTIE que Grasset est dans le TOP 3 cette année

je dirais même que l'on va vivre ce que l'on a vécu l'an passé avec cette superbe bataille pour la 1ère position jusqu'à la fin de la saison.

pour le CNDF, ils ont probablement le meilleur groupe de receveur de la D1 mais le ??? sera le QB, est-ce que Charpentier sera le quart #1 (moi je pense que ces son poste à perdre) ou est-ce que Nault soutirera le poste de #1 à Charpentier... de ce que j'ai vu au camp de février, je suis de moins en moins inquiet pour notre QB.

OL -  devrait être encore très solide mais je pense que la profondeur fera défaut
RB - Gloire a été excellent l'an passé et reste à voir ce qui va arrivé avec Vermette mais pas trop inquiet à cette position.

en défensive le CNDF devrait encore un fois être dans le top de la ligue

DL sera solide
LB sera la force de la défensive
DB seront solide

Je pense que Garneau et Limoilou ont le plus de chance de monté au classement

Je m'attends à une bataille pour le 8ème rang entre Lévis et St-Jean, mais si les joueurs de la France livre la marchandise, Lévis pourrait surprendre.

pour CVM, il leur faut juste de la constance, CVM a eu beaucoup de difficulté contre les équipes du top 3 l'an passé, 2 volé (Grasset et CNDF) et par 18 vs Lennox.

Vanier est l'équipe que je ne comprend pas... ils ont très bien jouer contre le top 3 avec 2 victoires (Grasset et Lennox) et 2 défaites en fin de match contre le CNDF mais des défaites contre Garneau, St-Jean et CVM... cette équipe pourrait facilement être dans le top 3.

Re: CVM

Bear
En réponse à ce message posté par RSEQ2017

Re: CVM

alex
En réponse à ce message posté par Darknight
Un gros commit a venir c'est Charles lee alarie tardif

Il peut donner une profondeur au poste de ailier défensif à l'une ou l'autre des équipes qui hésite mais dès cette saison il devrai avoir un impact.

Il hésite Lennox cndf et st jean

Re: CVM

baloup
En réponse à ce message posté par Bear
Myles Lussier a commit au Vieux Montréal? Bonne prise! Il a été le joueur de ligne par excellence en juvénile division 1.

Re: CVM

RSEQ2017
En réponse à ce message posté par hasbeen
Wow, ne pas mettre CVM dans le Top 5. Peu-etre que ca va arriver mais je serais surpris, je ne sais pas quand la dernière fois ou ils ont été exclus du Top 5 même dans leur années un peu plus difficile comme les 2 dernières années, ils ont trouvé moyen d'être Top 5. Une équipe qui est bien dirigé mais on ne sait jamais! À voir!

Merci Darknight pour l'info sur CNDF. Je n'ai pas de doute qu'ils seront fort. C'est quand même les champions en titre donc les favoris!

Re: CVM

Darknight
ces quand même dure à ce temps si de l'année

mais je vois présentement (pas en ordre) comme top 3 (CNDF, Grasset et Lennox)

suivi (pas en ordre) de (Vanier, CVM, Garneau et Limoilou)

pour les 3 dernière position (pas en ordre) (St-Jean, Lévis, Momo)

mais beaucoup de chose peuvent changé

Si les joueurs de la France font le travail et qu'il ce pogne un QB qui est juste bon avec leur running game, Lévis pourrait monté dans le top 6 facile

Si Darnell Pierre joue cette saison... CVM pourrait ce battre pour le top 4

à ce stade ci de la saison il est un peu trop tôt pour parlé de position.

Re: CVM

je sais. ils sont les clients de Mme MdM.

Re: CVM

-Insider-
En réponse à ce message posté par Darknight
Cndf a certe une bonne equipe mais ne sera pas aussi puissant que l'an dernier. A part les tackle Le milieu de la LO fait dur.

Côté receveurs il est vrai de croire que le cndf a un excellent groupe de receveur, mais par respect pour grasset le cndf n'a pas 6 receveurs d'élite comme grasset. Sauf que ça prend 1 forbes pour changer une game!

Coté defensif ils seront encore excellent.

La question que je me pose est ce que charpentier Qb saura livrer la marchandise...

Moi je vois grasset finir au calendrier régulier: 1er, Cndf 2, Vanier 3, Lennox 4 (les changements d'entraineurs leur feront très mal surtout en debut de saison), Cvm 5, garneau 6, St jean 7, limoilou 8, levis 9, momo 10.

Lorsqu'il sera question de playoff grasset n'a jamais joué un match serré contre le cndf qui est un peu sa bête noire. lennox bats cndf depuis 2 ans qui est également leur bête noire. Moi je vois en finale cndf lennox.

Re: CVM

Bear
En réponse à ce message posté par Darknight

Re: CVM

RSEQ2017
Tu vois Vanier et CVM se battre pour une place en playoffs et peu-etre même manquer les playoffs? Ca serait du jamais vu et permet moi de douter...

Re: CVM

RobertoViano

Re: CVM

RSEQ2017
Donc c'est peu probable que ca arrive! CVM en playoff 9 ans de suite, Vanier les à manqués en 2015.
Je me rappel en 2015, je crois que Dimitri, le qb de Vanier c'était blessé pour la saison. La saison de Vanier avait vraiment mal tourné à la suite de cette blessure au premier match si je ne me trompe pas.

Comme quoi le vent peu tourner de bord assez rapidement. Tous les équipes sont à une ou deux blessures prets d'un joueur clés et ca peu mal viré!

Re: CVM

The Coach5
En réponse à ce message posté par baloup
baloup wrote
Myles Lussier a commit au Vieux Montréal? Bonne prise! Il a été le joueur de ligne par excellence en juvénile division 1.
Il ma dis hier que cest entre grasset et cvm dapres moi cest pas encore fait officiellement

Re: CVM

15 verges
En réponse à ce message posté par 15 verges
La dernière rumeur que j'ai entendu est qu'il ne sera pas avec le Vieux mais tenez vous bien il se joindrait a une équipe plus proche de chez lui L'équipe de Lanaudière.

Si c'est le cas c'est tout une prise pour eux mais auront-ils un QA pour lui remettre ou lancé le ballon. Plus important quelle sera son statut d'éligibilité académique.

je ne sais pas si c'est vrai, je vais continuer a essayer de m'informer Pour essayer de valider.

Re: CVM

RobertoViano