COUPE DUNSMORE; THOMAS ERLINGTON ET MIKE PRINGLE

COUPE DUNSMORE; THOMAS ERLINGTON ET MIKE PRINGLE

Publié le 12 novembre 2015 par vlemblog

Pendant le match Carabins-Vert & Or samedi dernier,  j’ai revu en Sean Thomas Erlington un certain Mike Pringle. Faut dire que 219 verges de gains en 28 portées ce n’est pas de la petite bière.

Conversation intéressante avec Adamo Iadeluca, responsable des porteurs de ballon chez les Carabins. «C’est vrai que par sa façon de foncer vers ses adversaires il fait penser à Mike Pringle. D’ailleurs comme avec Mike, on retrouve un puissant coureur qu’il est impossible de stopper seulement en utilisant un bras. Mais il y a plus. Sean excelle sur la protection  du quart. D’ailleurs si j’avais à présenter une conférence sur l’art de protéger un quart j’aurais plusieurs extraits de vidéo de Sean a montrés.»

Sean en est sa troisième saison mais depuis un mois il est devenu nouveau «demi». «Sean a compris qu’il lui fallait ralentir son approche au moment d’attaquer la ligne ennemie», de dire Iadeluca. Le joueur de ligne offensive Marc Glaude confirme que Sean a changé.«En attaquant pas trop rapidement il nous donne le temps de nous rendre au joueur qu'on doit bloquer». D’ailleurs Glaude affiche un large sourire quand vient le temps de revivre le tout premier jeu offensif des Carabins la semaine dernière contre le Vert & Or. Sur le tout premier jeu de la rencontre Thomas Erlington a marqué un touché après une course de 193 verges: «J’ai commencé à bloquer mon rival lorsque j’ai entendu les cris de la foule. Je savais qu’il se passait quelque chose de beau.»

Revenons au jeune entraîneur Adamo Iadeluca. Voilà un jeune homme heureux. «À 27 ans je suis entouré d’hommes de football remarquables. À commencer par Danny Maciocia qui ne se gêne pas pour me donner de précieux conseils. Le responsable des porteurs de ballon doit travailler en étroite complicité avec le coach de la ligne offensive. Avec les Carabins j’ai retrouvé mon  ancien coach au niveau collégial en Tony Addona.»

Re: COUPE DUNSMORE; THOMAS ERLINGTON ET MIKE PRINGLE

Re: COUPE DUNSMORE; THOMAS ERLINGTON ET MIKE PRINGLE

DomSKIbuM
Wildtype wrote
Une course de 193 v!!!!

Wow, j'avoue que je n'avais jamais vu cela...
si tu ajoutes les verges laterale!

Re: COUPE DUNSMORE; THOMAS ERLINGTON ET MIKE PRINGLE

Il a été arrêté par les Amis de la Montagne car il risquait d'écraser des couleuvres brunes...

Re: COUPE DUNSMORE; THOMAS ERLINGTON ET MIKE PRINGLE

Une course de 193 v!!!!
Ben quoi, il a traversé le terrain aller-retour !!

Re: COUPE DUNSMORE; THOMAS ERLINGTON ET MIKE PRINGLE

Maintenant tu vas nous croire quand on te dit que les Carabins sont dans une classe à part...

Re: COUPE DUNSMORE; THOMAS ERLINGTON ET MIKE PRINGLE

Un Ancien
Tony Adonna a coaché sa dernière année collégial en 2001. Iadeluca a 27 ans (Coaché par Tony au collégial???) You do the math...

Re: COUPE DUNSMORE; THOMAS ERLINGTON ET MIKE PRINGLE

LeMaraudeur
 ... j’ai retrouvé mon  ancien coach au niveau collégial en Tony Addona

Plutôt au niveau universitaire avec Bishop ... Adamo a été a Bishop entre 2008 et 2011. Et Adonna était là aussi à ce moment:) Il ne faut pas oublier que les anglophones appellent le niveau universitaire: College

J'ai plus de misère avec le 193 verges, surtout que j'étais là :)
PS: Il voulait sûrement parler de la première course de la parti de 53 verges. En tout sur la première poussée des Bleu, il a fait quelque 70 verges.