CONSTANTIN ET ETHIER

bob
Les coachs du rouge et or avec leur jeu conservateur,j'espère qu'ils ont pris des notes en regardant les Eagles qui jouaient agressivement,c'est en jouant de cette façon que tu te donnes plus de chances de gagner,ce que Constantin et Ethier n'ont pas fait dans la Vanier 2017.

Re: CONSTANTIN ET ETHIER

roger
Je pense qu'avec le nombre de vanier qu'ils ont gagner, il savent comment coacher..

Re: CONSTANTIN ET ETHIER

alex
Bob les pats ont perdu il vont toute revirer de bord pour une défaite

Re: CONSTANTIN ET ETHIER

Et tu ne soulignes rien sur le jeu truqué renversé des Eagles Bob, ce jeu identique à celui de Éthier à la Dunsmore 2016?

Re: CONSTANTIN ET ETHIER

BigJer wrote
Et tu ne soulignes rien sur le jeu truqué renversé des Eagles Bob, ce jeu identique à celui de Éthier à la Dunsmore 2016?
Moi je l'ai remarqué en tout cas ! C'est gratifiant quand tu vois les champions du Super Bowl piger dans le livre de jeux de ton équipe universitaire !!

Les commentateurs américains n'y ont vu que du feu eux aussi et n'ont jamais mentionné que ce jeu avait été conçu par les Blue Bombers de Winnipeg à la base. Évidemment, il ne faut jamais s'attendre des Américains qu'ils donnent du crédit à quoi que ce soit qui n'est pas américain...

Re: CONSTANTIN ET ETHIER

BigJer wrote
[...]

Comme All4Ever la dit dans un autre post, c'est un jeu qui est utilisé par tout le monde depuis la nuit des temps. Les Pats l'on eux meme utilisé contre... les Eagles.

Re: CONSTANTIN ET ETHIER

BigJer wrote
[...]

Wow! Du bashing gratuit sur les méchants Américains ce matin!

Inventé par les Blue Bombers, ça sort d'où ça??? Il y a pas mal plus de chance que les Blue Bombers se soient inspirer de la NCAA/NFL que le contraire. À moins que tu sois capable de me prouver le contraire! Je te mets au défi...

Les faits:
12 novembre 2016, Justin Éthier déclare après la Dunsmore: "C’est un jeu qu’on avait vu les Blue Bombers faire il y a quelques semaines »

Mais l'ancien High School de Nick Foles avait déjà effectué ce jeu un an auparavant:
https://www.youtube.com/watch?v=pt7S9vTdyM8

Pats en 2015 contre les Eagles:
https://www.youtube.com/watch?v=gqahPlNezGk

Et il y en a eu d'autres dans la NCAA avant ça aussi!

Re: CONSTANTIN ET ETHIER

Voilà, Paul Lapolice était le CO des Bombers qui avait appelé ce jeu. Il a inventé sweet fuck all, juste copié la NCAA.

Clemson en 2012 + un High Scool en 2013:

https://www.youtube.com/watch?v=CvJwvudPYLQ

Re: CONSTANTIN ET ETHIER

Voilà, Paul Lapolice était le CO des Bombers qui avait appelé ce jeu. Il a inventé sweet fuck all, juste copié la NCAA.
Je ne savais pas désolé, je pensais qu'il provenait des Blue Bombers à la base.

[...]

For the record, le CO Frank Reich des Eagles a mentionné qu'il s'est inspiré des Bears de Chicago en 2016:
https://www.nbcchicago.com/blogs/grizzly-detail/eagles-copied-incredible-super-bowl-trick-play-from-bears-472669113.html

Les jeux n'ont pas de copyright ;-)

Re: CONSTANTIN ET ETHIER

bob wrote
[...]
Bob décroche baptême

Re: CONSTANTIN ET ETHIER

En réponse à ce message posté par BigJer

Re: CONSTANTIN ET ETHIER

Dès que j'ai vu qu'ils étaient près de la zone des buts et que Foles s'avançait sur la ligne, je savais ce qui se tramait. Difficile à croire que les Pats n'ont rien vu venir.

En passant, de toutes les fois où j'ai vu le jeu se faire, ce sont les Bleus qui ont le mieux réagi...
Effectivement, les Bleus ont eu une defensive contre le jeu.

Re: CONSTANTIN ET ETHIER

Maciocia avait dit la même chose que J.Éthier après la Dunsmore de 2016

Re: CONSTANTIN ET ETHIER

bob
En réponse à ce message posté par Darknight
Darknight wrote
bob wrote
[...]

Darknight,Laval n'a rien essayé contre Western,c'est là où je veux en venir,le rouge et or aurait pu reprendre ce jeu contre les Mustangs,Laval en a laissé plusieurs sur leur appétit dans la façon qu'il a perdu la Vanier 2017,

souviens-toi des commentaires après le match,on disait qu'ils n'avaient pas tout fait pour gagner,qu'ils avaient manqué d'agressivité,qui est le "ils",les coachs Constantin et Ethier,ils paraissent bien quand ils gagnent,car ils ont fait bien ce qu'ils avaient à faire,mais quand ils perdent,il faut le dire aussi,ils n'ont pas tout fait pour gagner,

mais cela,pas beaucoup de gens aiment le relever,à part moi bien sûr,et lorsque je le fais,je deviens un basher du rouge et or,j'ai ou on n'a pas le droit d'exprimer que les coachs se gourrent une fois de temps en temps,et même dans les gros matchs,j'ai l'impression qu'on peut seulement signaler leurs bons coups,parce que ça dérange et c'est perçu comme un péché dans la secte des partisans du rouge et or,c'était là-dessus mon point,Amen.

Re: CONSTANTIN ET ETHIER

Et boy qu'est ce qu'on ne peut pas lire ce matin, il y a un complexe d'infériotié anti-américain qui s'est révélé au grand jour en tk.

Re: CONSTANTIN ET ETHIER

bob wrote
Darknight wrote
bob wrote
[...]

Bob je m'en souviens... j'y étais

j'ai pas vu le même match que toi... des passe échappé, un QB qui ne pouvait pas courir

les rouges était pas sharp... Est-ce que les coach avait un part du blâme... probablement mais ces sa un sport d'équipe.

j'étais sur le terrain après le match, j'ai vu la déception des coaches et quoi de mieux qu'une défaite pour mieux apprendre.

j'ai rien contre ce que tu dis mais à un moment donner décroche...

Champion, Finaliste en 2 ans... ces presque parfait sa.

Re: CONSTANTIN ET ETHIER

Peter Gryphon
The Bears called that play "Clemson" according to Alshon Jeffery.
Beaucoup d'opinions sur OUA & U Sports football. Go Gryphons!

Re: CONSTANTIN ET ETHIER

Tout façon je rumine tout les défaites de histoire du rouge et or depuis 1995

Le premier match de histoire du club je me demande encore comment on a fait à fait pour perdre

J’en veux encore au coach son play calling étais mauvais rare BOB tu t’en souviens tu ???

[...]

Nope.
12