CHRIS AMOAH A FAIT SON CHOIX !!!!!!!

MIK

CHRIS AMOAH A FAIT SON CHOIX !!!!!!!

MIK

Bon, maintenant que j'ai TOUTE votre attention, ceci est un message pour souhaiter à tous, Bleu-Vert-Rouge-Mauve-Noir, un très joyeux Noël et plus particulièrement remercier les 2Fans et les autres artisans passionnés (vous vous reconnaissez) pour les merveilleuses images, vidéos et collaborations. Merci pour votre travail acharné !

Re: CHRIS AMOAH A FAIT SON CHOIX !!!!!!!

Matou_76
Joyeux Noël à tous!

Re: CHRIS AMOAH A FAIT SON CHOIX !!!!!!!

MdM
En réponse à ce message posté par MIK
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL! tu m'as eu!

Joyeux Noël aussi!

Re: CHRIS AMOAH A FAIT SON CHOIX !!!!!!!

En réponse à ce message posté par MIK
ahahah popire MIK...

Merci pour ton soutien... ;)

Re: CHRIS AMOAH A FAIT SON CHOIX !!!!!!!

LeMaraudeur
En réponse à ce message posté par MIK
Joyeuses fêtes à toi aussi ............................  avec un titre comme celui-là, tu risque de provoquer une attaque d'apoplexie à tu sais qui :)

Re: CHRIS AMOAH A FAIT SON CHOIX !!!!!!!

DomSKIbuM
En réponse à ce message posté par MIK
LMFAO, tu m'as eu aussi! Joyeux Noël à toi aussi!
MIK

Re: CHRIS AMOAH A FAIT SON CHOIX !!!!!!!

MIK
En réponse à ce message posté par LeMaraudeur
Effectivement, certains ont probablement avalé de travers en cliquant nerveusement sur la souris, et tous les ''boycoteux'' ont probablement oublié la consigne!

Désolé pour le piège, mais celle-là était trop facile.

Les voeux toutefois sont sincères pour tous.

Re: CHRIS AMOAH A FAIT SON CHOIX !!!!!!!

Bleu Poudre
Joyeux nowel! Les boys! ..et tu m'as eu aussi!